Bjr à tous,
Pb sur jeep grand cherokee 3.1L 2001. (Pas le mien un 2.7l).
En Panne de ventilation intérieure et aussi de tout le boitier de commande, j’ai lu avec intérêt le post de CBcherokee. Le Ventilo fonctionne en direct, le boitier de résistance est alimenté en + 12v entre ses bornes +et – (noire, rouge) mais aucun signal sur la fiche du centre : IN. Rien n’a chauffé, tous les câblages sont OK.
Avant de changer ce boitier de Résistances (normalité), je prends comme hypothèse que le problème ne vient de lui (ou que de lui). En effet, TOUT le boitier de commande température et ventilation est HS. Pas de cadran allumé, aucune Led témoin sur ce boitier. Il doit y avoir un lien entre les deux. Tous les fusibles sont vérifiés, pas le relais qui apparemment n’existe pas pour ce ventilo. J’ai monté un boitier de commande qu’on m’a prêté, pareil, rien ne s’allume même pas l’écran. Le pb vient donc en amont de ce boitier de cde.
J’ai testé toutes les broches des 2 connecteurs du boitier de cde pour savoir s’il y avait des masses et plus 12v qui arrivaient et où. Photo du tableau des mesures. Je n’arrive pas à reconnaitre ces connecteurs sur le schéma électrique que j’ai. Sans référence à comparer, ses mesures sont inutiles en l’état.
Je tourne en rond et si vous aviez une petite idée pour me mettre sur la piste ça serait vraiment sympa. Peut être mon hypothèse de départ est fausse ?? Mais quoi d’autres pour que ce cadran et LED du boitier de commande s’allume enfin ??
Merci a vous.
Boitier commande ventil/chauff
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : WJ
Boitier commande ventil/chauff
Jeep Grand Cherokee WJ 2.7 L 2002