cliquetis moteur WJ 2.7 CRD

Répondre
chaumx
Réactions :

cliquetis moteur WJ 2.7 CRD

Message par chaumx »

Bonjour,je suis l'heureux propriétaire depuis 8 mois d'un JEEP Grand cherokee WJ Overland 2.7 CRD de 2003.137000Km
Lors de la vente l'ancien proprio m'avais stipuler que le voyant d'injection s’allumait de temps en temps.
Effectivement j'ai constaté ce problème mais également un cliquetis en fonction du régime moteur.

j'ai donc décidé de l'emmener chez jeep pour un bilan complet.
Résultats , un essais route,un passage a la valise indiquant que l'injecteur numéro 2 avais des donnée limite constructeur et me voila allégé de 180€.

Depuis j'ai fais une vidange moteur,pont avant ,pont arriére et changement d'un galet tendeur et de la courroie accessoire ainsi que plusieurs essais avec du bardhal nettoyant injecteur .Je prévois de faire une vidange de boite auto et de transfert rapidement.

J'ai remarqué qu'a un certain régime moteur , celui ci tremble anormalement.Mais aussi bizarrement quand la température en après midi dépasse les 25 degrés le bruit disparait presque et le voyant injecteur met beaucoup plus de temps a s'allumer.
Je compte sur votre expérience pour me conseiller sur la marche a suivre pour eviter de me faire voler par JEEP.
Merci par avance
Répondre