remplacement arbres de roues

Répondre
sparidus
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

remplacement arbres de roues

Message par sparidus »

Bonjour tout le monde, mes cardans avant de mon WJ 4.7 commencent à se manifester et ayant une transmission quadra trac 2, je voudrai en profiter pour remplacer mes arbres de roues avants par des arbre de quadra drive et par la même changer mon differentiel par un vari lock. Je n'ai pas encore vérifié mes ponts mais normalement il y a un dana 30 à l'avant et un dana 44 à l'arrière et biensûr mon pont arrière doit également être changer par un vari lock avec ses propres arbres.
Si vous pourriez m'orienter pour trouver mes pièces à un prix raisonnable serait génial puisque certains importateurs de pièces US m'ont fait une offre de prix exorbitante.
Autre chose, je m'accroche pour avoir des differentiels à glissement limité piusqu'ils sont plus efficaces que des blocables notemment en maneuvre et permettent de garder un bon pouvoir directionel dans le sable et la boue, bonne journée à vous tous.
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WH

Re: remplacement arbres de roues

Message par skyfish »

va dans la faq, tu y trouveras plein de liens de vendeurs aux states et tu trouveras forcément ton bonheur, y'en a à la pelle :)
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D ... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
Répondre