bonjour à tous,
je déterre le post car de nouveau je n'ai plus de chauffage.
voila la situation: avant l'été j'avais un peu de chauffage car mon moteur ne montait pas en température. J'ai changé mon thermostat (c'est la que j'ai constaté que ce n'était pas le bon qui était installé) et la température moteur est redevenue normale (aiguille légèrement à gauche de la verticale). et j'ai retrouvé mon chauffage.
quelques semaines plus tard, j'ai été faire une recharge de clim. mais comme c'était l'été je ne suis pas servi du chauffage.
donc ma question: est ce qu'une recharge du circuit mal faite, ou bouchon mal refermé pourrait conduire à une défaillance du chauffage?
je précise que j'ai changé mes volets de chauffage il y a quelques années et qu'ils ont l'air de fonctionner normalement lorsque j'actionne les boutons de température et que le volet de recirculation fonctionne correctement
de plus je perds depuis également du liquide de refroidissement alors que je n'avais pas ce soucis avant mon changement de thermostat. Aucune trace de fuite au niveau du boitier du thermostat ni durite.
merci de votre aide, car ca commence à peler un peu