Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir à tous
quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert , cette poulie avec son embrayage et ses deux tuyaux ?????
apparemment c'est du liquide de refroidissement qui passe dans les tuyaux
merci
Si je dit pas de connerie, il me semble que le réchauffeur réchauffe le ldr qui passe ensuite par l'échangeur habitacle pour réchauffer les passagers/désembuer puis retourne au circuit moteur.
Bad Arrow a écrit :Si je dit pas de connerie, il me semble que le réchauffeur réchauffe le ldr qui passe ensuite par l'échangeur habitacle pour réchauffer les passagers/désembuer puis retourne au circuit moteur.
mais c'est bien sûr , c'est pour cela que le chauffage arrive s i vite dans l'habitacle alors!!!!!!
l'eaux passe par le conduit vanne EGR qui refroidi les gaz d’échappement qui par la même occasion se réchauffe et rentre dans l'habitacle
je pense que jais rien oublier...
elpicador8313 a écrit :l'eaux passe par le conduit vanne EGR qui refroidi les gaz d’échappement qui par la même occasion se réchauffe et rentre dans l'habitacle
je pense que jais rien oublier...
c'est beaucoup plus clair maintenant merci Elpicador8313
Ben qu'il y a un soucis... En tout cas, sur le mien elle s'enclenche (par cycles, pas en continu) tant que le moulin n'est pas arrivé à température.
Avant que je change le thermostat, je l'entendais claquer sans arrêt car jamais assez haut en température...