Probleme boite de transfert

LAGAFFE 86
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Re: Probleme boite de transfert

Message par LAGAFFE 86 »

:salut:

chui pas un pro, mais je pense plus à un problème d'enclenchement ! :dol:

Bon courage LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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Bad Arrow
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Re: Probleme boite de transfert

Message par Bad Arrow »

Tu peux nous d'écrire un peu mieux le problème?
Au niveau du levier, tu arrive bien à aller jusqu'à la position 4LO? Si oui, amènes ton levier de BVA sur 1 et dis nous déjà si tu as les courtes.
Si non, problème d'enclenchement, réglage du câble à reprendre.
Si oui et bruit de claquement, problème de la chaîne dans la BT qui doit être détendu.
Si ce n'est pas un bruit de claquement, décrit le un peu mieux ou fais une vidéo :-).
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Re: Probleme boite de transfert

Message par bender_san »

Bien le bonjour a vous tous je reviens aux nouvelles, pour rappeler j'avais acheter un wj 4l puis je me suis aperçu ensuite que la bt étais hs ce qui fais que je roulé en 2wd ..

donc sayer c'est réparé !! :D :D :D
je ne me suis pas pris la tête j'ai changé completement la BT, après démontage de l'ancienne boite j'ai trouvé le soucie.. Image

bizarrement je comprend mieux le fait de ne pas pouvoir passer les courtes :paspossible: :paspossible:

après remontage, il faut l'éssayer quand même et .. YOUHOU elle fonctionne très bien, je peut donc commencer ma petite préparation !! :)

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merci des renseignements que certains m'ont donnés :D à bientot
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Message par snakecrawler »

bender_san a écrit : 08 août 2016 12:18 Bien le bonjour a vous tous je reviens aux nouvelles, pour rappeler j'avais acheter un wj 4l puis je me suis aperçu ensuite que la bt étais hs ce qui fais que je roulé en 2wd ..

donc sayer c'est réparé !! :D :D :D
je ne me suis pas pris la tête j'ai changé completement la BT, après démontage de l'ancienne boite j'ai trouvé le soucie.. Image

bizarrement je comprend mieux le fait de ne pas pouvoir passer les courtes :paspossible: :paspossible:

après remontage, il faut l'éssayer quand même et .. YOUHOU elle fonctionne très bien, je peut donc commencer ma petite préparation !! :)

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merci des renseignements que certains m'ont donnés :D à bientot
As tu remis une BT de 4.0L? ou peut on greffer celle d'un autre modéle comme le 4,7L???
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Message par snakecrawler »

J'ai donc swappé la BT 4.0 par une 2.7 il faut juste retirer les masselottes sur le coté mais cela n'a pas résolu mon probleme de brouttage avant
Je suis donc condamné a remplacé la BVA une 44RLE quasi introuvable en France :septique:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
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Message par Tatavemtr »

snakecrawler a écrit : 22 oct. 2021 12:05 J'ai donc swappé la BT 4.0 par une 2.7 il faut juste retirer les masselottes sur le coté mais cela n'a pas résolu mon probleme de brouttage avant
Je suis donc condamné a remplacé la BVA une 44RLE quasi introuvable en France :septique:
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Merci d'avance
Broutage ?
Ça vient du viscocoupleur ?
Ou c'est sûr que c'est la BV ?
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Message par snakecrawler »

Tatavemtr a écrit : 23 oct. 2021 14:17
snakecrawler a écrit : 22 oct. 2021 12:05 J'ai donc swappé la BT 4.0 par une 2.7 il faut juste retirer les masselottes sur le coté mais cela n'a pas résolu mon probleme de brouttage avant
Je suis donc condamné a remplacé la BVA une 44RLE quasi introuvable en France :septique:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
Broutage ?
Ça vient du viscocoupleur ?
Ou c'est sûr que c'est la BV ?
J'ai remplacé la BT par une sans probléme et ça broute pareil
J'ai enlevé l'arbre de transmission avant toujours pareil elle patine quand je prend une montée ou que je met les watts la puissance ne passe pas dans les ponts
Ce qui me gène c'est le bruit lors du patinage on dirait un grincement aigu et coté diagnostic garage pro sur jeep c'est pas leurs tasse de thé ou plutot leurs burgers ou coca les ricains boivent pas de thé :pasdac2:
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Message par karaboule »

Viscocoupleur ou embrayage de la BV (plus probable vu le bruit)
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été
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Message par Tatavemtr »

Vu ta description, je penche plus pour le viscocoupleur, mais je peux me tromper...
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Message par snakecrawler »

Tatavemtr a écrit : 30 oct. 2021 18:17 Vu ta description, je penche plus pour le viscocoupleur, mais je peux me tromper...
J'ai remplacé la BT par une de 2,7 qui n'avait pas de soucis et c'est pareil donc il ne reste que la BVA!!
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Message par Tatavemtr »

Le viscocoupleur d'embrayage, celui qui remplace l'embrayage , fixé sur le volant moteur...
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Message par Tatavemtr »

snakecrawler a écrit : 31 oct. 2021 11:56
Tatavemtr a écrit : 30 oct. 2021 18:17 Vu ta description, je penche plus pour le viscocoupleur, mais je peux me tromper...
J'ai remplacé la BT par une de 2,7 qui n'avait pas de soucis et c'est pareil donc il ne reste que la BVA!!
As tu résolu ton souci ?
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