Effacé le voyant moteur gratos
- bobyjeep
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Effacé le voyant moteur gratos
Bonjour je vous fait par de mon expérience sur un G.c 4,7v8.j avait 4 codes erreurs le p0161 171 172 sonde oxygène carburants trop riche et température carburant trop élevé efféctivemt je suis allez au Maroc avec jeepy et elle a pas trop aimé la station Afrique de l essoute mixe,ma ligne échappement qui c était barré et échappent sur le réservoir,bref se qui peut vous intéresser se matin j ai nettoyé les sonde sur la ligne avec du WD40 ensuite j ai fait tourné un peu le moulin j ai coupé,les 3 coup de clef pour lecture puis toujours affiché j ai débranché la batterie 2min puis j ai rebranché lancé la procédure voyant orange s est étain et plus de code défaut ? Va comprendre j ai fait un tour refait les 3 coup de clef pour être sur plus rien,alors si ca peu vous éviter de payer 50$ dit moi si ca a marcher pour vous
Une jeep s est de Balle,pourquoi j ai pas sauté dans avant
Jeep grand Cherokee
4.7 V8 By 64

4.7 V8 By 64
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: Effacé le voyant moteur gratos
Pour faire un reset et sur certaines voitures effacer les codes d'erreur on débranche la batterie on fait toucher les deux fils on rebranche et joie plus de défauts
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver