Effacé le voyant moteur gratos

Répondre
bobyjeep
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Effacé le voyant moteur gratos

Message par bobyjeep »

Bonjour je vous fait par de mon expérience sur un G.c 4,7v8.j avait 4 codes erreurs le p0161 171 172 sonde oxygène carburants trop riche et température carburant trop élevé efféctivemt je suis allez au Maroc avec jeepy et elle a pas trop aimé la station Afrique de l essoute mixe,ma ligne échappement qui c était barré et échappent sur le réservoir,bref se qui peut vous intéresser se matin j ai nettoyé les sonde sur la ligne avec du WD40 ensuite j ai fait tourné un peu le moulin j ai coupé,les 3 coup de clef pour lecture puis toujours affiché j ai débranché la batterie 2min puis j ai rebranché lancé la procédure voyant orange s est étain et plus de code défaut ? Va comprendre j ai fait un tour refait les 3 coup de clef pour être sur plus rien,alors si ca peu vous éviter de payer 50$ dit moi si ca a marcher pour vous
Une jeep s est de Balle,pourquoi j ai pas sauté dans avantImage Jeep grand Cherokee
4.7 V8 By 64
e30cab
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 7

Re: Effacé le voyant moteur gratos

Message par e30cab »

Pour faire un reset et sur certaines voitures effacer les codes d'erreur on débranche la batterie on fait toucher les deux fils on rebranche et joie plus de défauts
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver :salut:
Répondre