éclairage LED

Répondre
TAZOOS
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JT

éclairage LED

Message par TAZOOS »

Bonjour à tous !
J'ai encore besoin de vos avis, est-ce que vous avez déjà essayé les ampoules Led en hb3a et hb4a ?
Je trouve que le jeep n'éclaire pas si bien que ça et donc je cherche un moyen d'améliorer mais sans passer par des feux additionnels. Et je voudrais éviter les xénons car il y toujours le ballast à fixer.
Merci d'avance et bonne journée
Henri
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: éclairage LED

Message par Henri »

Il y a toutes sortes de qualité en ampoule LED.

Pour avoir une puissance supérieure à un halogène, il faut taper dans les modèles refroidis par ventilateur du genre 55W Cree (s'assurer que ça rentre...) avec des intensités lumineuses supérieures à 10.000 lm par ampoule.

Tu peux aussi changer le phare complet avec du multileds mais là aussi, les qualités sont très variables.

Le xénon apporte probablement la meilleure intensité lumineuse (en 45W) mais ce n'est pas sans inconvénients : ballast, temps de chauffe et perturbations électromagnétiques qui nuisent à la bonne réception de la CB.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Tu as Mc Giver qui en a installé ....il a l'air d'en être satisfait :mrgreen: ..
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
titibest01
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par titibest01 »

Diapositive1.jpg
Diapositive1.jpg (225.54 Kio) Vu 336 fois
De mon coté j'ai installé des optiques à LED de ce type et ça fonctionne super bien, j'ai également ajouté deux blocs LED sur les cotés pour augmenter l'angle d'éclairage que je trouvais un peu juste.

Je précise que je n'ai aucun appel de phare par rapport à l'éblouissement sauf la journée pour me dire bonjour... :multi:
Jeeper un jour, jeeper pour toujours...
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par marco12 »

salut les jeepers ça m’intéresse fortement tous ces éclairages mais c'est pas homologué en France encore une foie ( :2gunfire: ) vous avez jamais eu d’embrouille ??? merci pour les retours
alexdu81
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par alexdu81 »

TAZOOS a écrit :Bonjour à tous !
J'ai encore besoin de vos avis, est-ce que vous avez déjà essayé les ampoules Led en hb3a et hb4a ?
Je trouve que le jeep n'éclaire pas si bien que ça et donc je cherche un moyen d'améliorer mais sans passer par des feux additionnels. Et je voudrais éviter les xénons car il y toujours le ballast à fixer.
Merci d'avance et bonne journée
slt,

j'ai acheté des ampoules led en HB3 pour les codes et sa éclaire moins bien que les halogènes dc je te le déconseille fortement.
j'attend d'avoir un peu de sous pour changer les phares que je commanderai sur eBay avec un kit xénon.

A+
Répondre