Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour je possède un GC 2.7 crd et le moteur fait un bruit de claquement qui est devenu de plus en plus important qui s'accompagne avec une pression d'huile de plus en plus basse , si vous avez des idées pour m'orienter avant le démontage.
Jai également un problème de fuite au injecteur qui est bien connu du model.
Je vous remercie bonne soirée
Nissan terrano 2 2.7 td avec le quel je suis parti en Espagne (vendu)
Jeep wj 2.7 cdr a équiper pour de nouvelles aventures
Je vous remercie pour vos réponses,je vais regarder sa au plus vite j'espère vraiment que le vilebrequin a rien si non sa va compliquer la manœuvre.
Et ma fuite au injecteur j'entends bien le pchit pchit de la fuite de gaz et il y a aussi beaucoup de gasoil qui sort de se puit d'objecteur ces normal ?
Le gasoil qui sort du puit est tout simplement celui que l'injecteur envoi dans le cylindre mais comme le joint d'étanchéité est mort, tes compressions recrache le gasoil injecté
Yorick a écrit :Le gasoil qui sort du puit est tout simplement celui que l'injecteur envoi dans le cylindre mais comme le joint d'étanchéité est mort, tes compressions recrache le gasoil injecté
Je vous remercie pour vos réponses je vais démonter la semaine prochaine pour voir l'origine du claquement, je mètrerai des photo.
Je verrais le problème de fuite après selui de claquement, la fuite est plus facile à régler et est bien connu de ce moteur.
En espérant que vous serez toujours la pour me conseiller quand jorais les main dans le cambouis
A bientôt
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Carter d'huile démonter se soir je vérifie les jeux demain
Quelqu'un connaît les choses à vérifier sur la pompe à huile (clapet de pression, ressort, crépine ?)
Merci et bonne soirée
Pour te lancer dans un tel chantier j’espère pour toi que tu as
- du matos pour remonter ( vraie clé dynamo, visserie neuve...)
- du matos de contrôle ( micromètre, comparateur ...)
- du matos de manutention ( lift, fosse...)
- support technique ( service manuel, RTA..)
- un atelier propre ( pas le trottoir dans la rue...)
Si non tu peu directe l’emmener cher un gars qui fait de la reconstruction moteur!
à moins bien sûr que ce soit pour le mettre à vendre sur LBC avec de belle pièces Oscaro ^^ dans 15 jours...
Modifié en dernier par yannosaeba le 20 déc. 2017 04:24, modifié 1 fois.
Raphaël cherokee a écrit :Carter d'huile démonter se soir je vérifie les jeux demain
Quelqu'un connaît les choses à vérifier sur la pompe à huile (clapet de pression, ressort, crépine ?)
Merci et bonne soirée
Suivant le kilométrage du bloc ( et ton envie ou non de garder le véhicule ) , il n’est peu être pas idiots de la changer , elle peut lâcher sans prévenir du jour au lendemain avec les conséquences que tu connais !