Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
je viens vers vous pour avoir un petit renseignement
j ai rehausser mon jeep avec des cale alu est depuis mon train avant est décaler sur la droite de 3cm (face aux véhicule )
et ma question est de savoir si il exister une fixation pour déporter la barre panhard ou savoir si je pouvais la couper pour la rallonger comme je les vu sur le net
en vous remercient
bonne soirée
Salut,
Ce ne me dit rien d'avoir déjà vu la pièce pour déplacer la fixation pour WJ.
Faire du bricolage pour rallonger, bof bof, si c'est pour faire le c.. sur terrain privé ça peut, mais perso je ne jouerais pas à ca pour prendre la route. C'est quand même ce qui te maintien le pont sous la caisse...
Le mieux à mon avis, investir dans une Panhard réglable.
oui c est se que pense aussi mais vu que j ai vu de tout est de rien sur le net
et surtout vu le prix d une barre réglable sa fait cher la rotule unibale c est pour sa que je voulez des renseignement après si j ai pas le choix gens achèterai une mais bon je voulez avoir des avis avant quand même
merci bien
je viens de trouver une barre réglable sur jeep village a 208e donc je pense que je vais pas trop avoir le choix a mois que vous ailler d autre adresse je suis preneur
j avait trouver le support pour décaler mais aux usa est avec les frais sa me coûte plus cher que la barre donc c est bon
merci bien
Salut
Certains kit de rehausse comme BDS suspension on une pièce pour décaler cette barre plutôt que de la changer (je commande le kit 4" cette semaine) je crois que cette marque fourni les pièces au détail
Je commende chez yatout-tt appelle les il pourront peut être te renseigner
Nissan terrano 2 2.7 td avec le quel je suis parti en Espagne (vendu)
Jeep wj 2.7 cdr a équiper pour de nouvelles aventures
dans le kit que tu a acheter pourrai tu me dire l épaisseur des cale pour abaisser la boite de transfert si cela ne te dérange pas bien sur
je te remercie