Salut les Jeepers.

Avec les premières chaleurs, il m'est arrivé une drôle de surprise, le moulin est monté à 125° dans les bouchons du Périf

Je le laisse refroidir un bon moment, et j'ai pu rentrer à la maison

J'observe le moteur, le niveau de LDF est bon, et là, PAF, le ventilateur de radiateur n'enclenche pas, ni lorsque le moteur est chaud, ni lorsque le mets la clim en marche

Et quand je dis qu'il ne tourne pas, c'est qu'il ne frémit même pas et tourne librement lorsque je le manipule à la main

Et REPAF, vl'a ti pas que c'est un moteur de ventilateur hydraulique qui fonctionne sur le circuit de direction assistée

A coté de ça, il m'a semblait que la direction assistée était parfois dure (surtout en tournant à l'arrêt

J'imagine (et surtout j'espère

D’où mes question

Quelqu'un a t'il déjà eu l'expérience de cette panne ? (je n'ai rien trouvé sur le forum en dehors des défaillance de la pompe de DA)

Que me conseillez-vous

Et dans l'hypothèse du changement de la pompe, s'agit t'il d'un modèle spécifique ou ceux des WJ 3.1ou 2.7 sont ils tous compatibles ? (il y a pleins de modèles chez les fournisseurs pour un 2.7, mais ne seraient pas réellement adaptés

Merci de vos réponses