Démarrage à froid Ok -à chaud impossible
Posté : 10 sept. 2018 19:51
Bonsoir
Ca y est à peine acheté mon os et je commence avec les pbs communs semble-t-il du WJ en 2.7 l.
Bon pour résumer un peu, ce matin j'arrive a démarrer correctement moteur reposé et froid , j’arrête le moteur pour faire une course j'essaye de redémarrer 10 minutes après très difficile voir limite possible
Je pose mon os chez moi j'essaye de redémarrer : impossible
J'attends genre 2 heures , je réessaye de démarrer il démarre quart de tour , je coupe, je réessaye immédiatement : impossible le démarreur entraîne le moteur mais pas de démarrage .
J'ai refait la manip ( attente puis redémarrage ) x 2 fois = résultats idem .
Puis ce soir je redémarre après 2 heures : il redémarre nickel , je coupe et là.... il redémarre comme au premier jour 3 fois de suite .
En parcourant le forum je comprend qu'il pouvait y avoir un pb de pression de gazole trop faible dans le circuit qui conduisait à ce que l'on ne puisse plus redémarrer (comme par exemple un pb sur un injecteur , pour info les miens ont été remplacés - de 10 0000 kms) mais quid du redemarrage une heure après ?? je ne comprends pas si fuite il y a = il n'y aura plus de pression donc pas de bras pas de chocolat .
J'imaginerais bien vers un pb de filtre a gazole / conduite mais bon ???? j'avais pensé au début à un pb du capteur de PMH mais pour le coup pourquoi pb à chaud et pas a froid ( si capteur HS ou cochonneries sur volant impulsion elles y sont et y resteront non ?? )
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon pb
Ca y est à peine acheté mon os et je commence avec les pbs communs semble-t-il du WJ en 2.7 l.
Bon pour résumer un peu, ce matin j'arrive a démarrer correctement moteur reposé et froid , j’arrête le moteur pour faire une course j'essaye de redémarrer 10 minutes après très difficile voir limite possible
Je pose mon os chez moi j'essaye de redémarrer : impossible
J'attends genre 2 heures , je réessaye de démarrer il démarre quart de tour , je coupe, je réessaye immédiatement : impossible le démarreur entraîne le moteur mais pas de démarrage .
J'ai refait la manip ( attente puis redémarrage ) x 2 fois = résultats idem .
Puis ce soir je redémarre après 2 heures : il redémarre nickel , je coupe et là.... il redémarre comme au premier jour 3 fois de suite .
En parcourant le forum je comprend qu'il pouvait y avoir un pb de pression de gazole trop faible dans le circuit qui conduisait à ce que l'on ne puisse plus redémarrer (comme par exemple un pb sur un injecteur , pour info les miens ont été remplacés - de 10 0000 kms) mais quid du redemarrage une heure après ?? je ne comprends pas si fuite il y a = il n'y aura plus de pression donc pas de bras pas de chocolat .
J'imaginerais bien vers un pb de filtre a gazole / conduite mais bon ???? j'avais pensé au début à un pb du capteur de PMH mais pour le coup pourquoi pb à chaud et pas a froid ( si capteur HS ou cochonneries sur volant impulsion elles y sont et y resteront non ?? )
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon pb