Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bidule a écrit : ↑17 déc. 2023 20:01
HELLO MAU JE PENSE QU IL SERAI TEMPS DE FAIRE TON MILLÉSIME DEPUIS OCTOBRE 2018 A MAINTENANT BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS LES JEEPERS DU FORUM
Salut Bidule,
C'est ce que je me dis chaque fois qu'un nouveau participant dépose ses données.
Je vais voir ce que je peux faire…
Bonnes fêtes à toi !
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
re hello pas difficiles de nous comparé un wj de tel annee millésimé bon vin rouge de la même année bon ben c est pour te taquiner pour moi compare a une bonne biere de chimay bleu sa fera aller bonne déguste pour les MAU
bidule a écrit : ↑19 déc. 2023 19:04
re hello pas difficiles de nous comparé un wj de tel annee millésimé bon vin rouge de la même année bon ben c est pour te taquiner pour moi compare a une bonne biere de chimay bleu sa fera aller bonne déguste pour les MAU
C'est vrai qu'avec le temps qui passait (5 ans déjà), les millésimes passaient aussi.
Ceci dit, je regarderai quand même les résultats en cumulé.
Après tout, les WJ ont tous une vingtaine d'année (1999 à 2004), ça peut être intéressant de voir ce que ça donne et de comparer V8 et diesel.
Et à la tienne !
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.