Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que j'ai la moquette plancher passager complètement trempé et de l'eau stagnante dessous.
Mon joint de portière passager est changé depuis 1 an et l'eau ne passe pas par là.
Elle ne vient pas non plus du chauffage qui d'ailleurs ne chauffe pas non plus alors que les volets bi-zone ont été changé il y a maintenant 2 ans !
Je ne sais pas si il pourrait y avoir un rapport.
Pas de baisse de LDR. C'est bien de l'eau propre. Pas de doute la dessus.
Je pense qu'elle entre par le tablier avant suite aux fortes pluies de ces derniers jours dans le Var. Ceci étant, ce n'est pas normal.
Pouvez vous me dire par où passe l'eau qui ruisselle sur le pare brise après être tombée dans la baie de pare brise ?
Je pense peut être à une évacuation bouchée ! Ou une entrée d'eau par le chauffage ???!
Avez vous des plans, photos ... de ces évacuations. Je n'ai rien trouvé sur le manuel d'atelier.
Merci beaucoup de votre aide !
entrée eau côté passager
- Loïc34
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: entrée eau côté passager
je suis également intéressé. en démontant mon tableau de bord j'ai constaté que la mousse sous la moquette était mouillée. J'ai déjà fait changer le tuyau d'évacuation du toit ouvrant qui était cassé, mais la j'avais carrément de l'eau sur la moquette
Personne pour apporter ses idées, des photos ....
Je vais essayer d'en faire demain après démontage du siège et retrait de la moquette pour la sécher correctement.
Bonne soirée.
Je vais essayer d'en faire demain après démontage du siège et retrait de la moquette pour la sécher correctement.
Bonne soirée.
- Loïc34
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
démonte déjà la garniture du montant de pare brise. le tuyau d'évacuation du toit ouvrant passe dedans. moi c'est de la que provenait la fuite, tuyau cuit par le soleil je pense