Démontage tableau de bord WJ

Avatar du membre
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1922
Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
Modèle : WJ
Localisation : Dordogne

Démontage tableau de bord WJ

Message par Ro_Omain »

Tu es sur que c’est du ldr et pas de l’eau?
J’ai eu aussi une infiltration côté passager il y a quelque temps, ça baignait… Par contre me souviens plus si c’était les evac de toit ouvrant ou si ça passait par la portière.
La moquette ça sèche bien, par contre la couche en dessous c’est une vraie éponge, ça m’a prit des jours pour la faire sécher, même avec un petit chauffage soufflant :dol:
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1697
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Démontage tableau de bord WJ

Message par Ro.jeep »

Ro_Omain a écrit : 06 mars 2023 00:08 Tu es sur que c’est du ldr et pas de l’eau?
J’ai eu aussi une infiltration côté passager il y a quelque temps, ça baignait… Par contre me souviens plus si c’était les evac de toit ouvrant ou si ça passait par la portière.
La moquette ça sèche bien, par contre la couche en dessous c’est une vraie éponge, ça m’a prit des jours pour la faire sécher, même avec un petit chauffage soufflant :dol:
Bonjour Ro_Omain.

Oui c'est bien du LDR, petit filet vert qui coule.
Je pencherai pour les colliers des durites qui ne doivent plus être au bon serrage, ce sont des automatiques et je ne les ai pas remplacés. Et j'espère que c'est ça....
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Avatar du membre
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1922
Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
Modèle : WJ
Localisation : Dordogne

Démontage tableau de bord WJ

Message par Ro_Omain »

Ah ok… je te le souhaite aussi! J’ai déjà pas le courage de démonter mon tdb alors que j’ai un radiateur de chauffage neuf emballé depuis un an, alors le refaire une deuxième fois :paspossible:
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
Répondre