Bonjour, Bonsoir
j'ai un problème sur mon WJ 2.7 crd limited de 2002, le soir en reprenant le gros après une journée de boulot, mon WJ c'est mis a sonné comme lorsque les clés sont sur le contact porte ouverte, alors que la porte été fermé le bip c'est arrêter après avoir démarrer le moteur, mais la lumière intérieur est rester allumée tout en ayant vérifier la bonne fermeture de ma porte (oui je connais très bien la petite bague sur le commodo des clignotants), a ce moment la je penser a un contacteur de porte hs, or a ce moment la je me suis rendu compte que l'ordinateur de bord n’affichai plus la consommation mais indiquer - - - conso. moy. n'affiche plus la température extérieur, sur la console de clim la température ne s'affiche plus en degré Celsius mais en Fahrenheit (mis a part cela fonctionne parfaitement), et que le bloc compteur reste éclairé lorsque le contact est mis comme si mes feux étaient allumés, ce soir j'ai mis du nettoyant contact au niveau des relais dans la boite a fusibles sous le capot je verrai les effet demain, si vous avez des idées je suis preneur !
différents problème éclectrique surément liés
- arvion
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JT
différents problème éclectrique surément liés
WJ Limited 2.7 CRD 2002
- dr800
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: différents problème éclectrique surément liés
Bonsoir,
est ce que tu as contrôlé la batterie, nos GC sont sensible au baisse de capacité?
CDT
est ce que tu as contrôlé la batterie, nos GC sont sensible au baisse de capacité?
CDT
- arvion
- Stock
- Réactions :
Re: différents problème éclectrique surément liés
Merci de ta réponse, j'essaierai de le câbler sur le voyager pour voir si ça change quelque chose, c'est vrai que l'on pense pas en premier à cette petite bête la, et c'est peut-être bien un tord
WJ Limited 2.7 CRD 2002