Test retour injecteur 2.7 crd
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Bonsoir suite à mon problème de non démarrage sur mon 2.7 CRD j'ai décidé de vous partager certaines étapes à la recherche de panne, je vous mais donc une vidéo du test retour injecteur.. Le premier et bien celui qui et vers la boîte ? Besoin d'une reprog si changement d'injecteur ? Modèle 2001..
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Test retour injecteur 2.7 crd
Tu as laissé tourner le moteur combien de temps pour ce volume de gasoil?
J'ai fait aussi ce test , 2 de mes injecteurs rejettent plus que les autres mais çà me semble pas énorme. (Environ 1 cm d'une bouteille d'eau au bout de 10min) en gros je ne suis pas convaincu que les injecteurs sont en cause .
J'ai aussi des problèmes de demarrage à froid .
J'ai fait aussi ce test , 2 de mes injecteurs rejettent plus que les autres mais çà me semble pas énorme. (Environ 1 cm d'une bouteille d'eau au bout de 10min) en gros je ne suis pas convaincu que les injecteurs sont en cause .
J'ai aussi des problèmes de demarrage à froid .
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J'ai cru que tu allais dire le "verre cinque gétorisque"
Pour info, l'injo #1 est le plus proche du radiateur, le #5 bien au fond vers la boîte donc.
Pas besoin d'une reprog, c'est pas du PSA
Aujourd'hui, j'ai eus confirmation qu'un injo fuyard pose des problèmes lors du premier demarage, puis après nickel...donc le verre 5 t'indique sûrement quelques choses. Il faut faire le test sur 1 minute, et mesurer précisément la quantité récoltée. De là tu peux en déduire si la quantité est problématique ou pas.
Faudra que tu m'expliques comme tu intègres une vidéo youtube direct dans le fofo, j'y arrive jamais
Pour info, l'injo #1 est le plus proche du radiateur, le #5 bien au fond vers la boîte donc.
Pas besoin d'une reprog, c'est pas du PSA
Aujourd'hui, j'ai eus confirmation qu'un injo fuyard pose des problèmes lors du premier demarage, puis après nickel...donc le verre 5 t'indique sûrement quelques choses. Il faut faire le test sur 1 minute, et mesurer précisément la quantité récoltée. De là tu peux en déduire si la quantité est problématique ou pas.
Faudra que tu m'expliques comme tu intègres une vidéo youtube direct dans le fofo, j'y arrive jamais
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J'ai çe problème là, 1er demarrage de la journée difficile , puis tous les autres ras , demarrage direct .
Pour le premier demarrage : en enclenchant 3 fois on/off , demarrage direct .
Bougies de prechauffage neuves , batterie bonne, capteur pmh neuf , filtre gasoil 1/2 récent .
Pour le premier demarrage : en enclenchant 3 fois on/off , demarrage direct .
Bougies de prechauffage neuves , batterie bonne, capteur pmh neuf , filtre gasoil 1/2 récent .
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Merci pour ces informations, 1 minutes me faudrai mettre un bidon de 20 litres à l injecteur 5, car juste en 20 secondes le verre et rempli..Mud66 a écrit : ↑21 févr. 2020 21:16 J'ai cru que tu allais dire le "verre cinque gétorisque"
Pour info, l'injo #1 est le plus proche du radiateur, le #5 bien au fond vers la boîte donc.
Pas besoin d'une reprog, c'est pas du PSA
Aujourd'hui, j'ai eus confirmation qu'un injo fuyard pose des problèmes lors du premier demarage, puis après nickel...donc le verre 5 t'indique sûrement quelques choses. Il faut faire le test sur 1 minute, et mesurer précisément la quantité récoltée. De là tu peux en déduire si la quantité est problématique ou pas.
Faudra que tu m'expliques comme tu intègres une vidéo youtube direct dans le fofo, j'y arrive jamais
Pour intégré la vidéo je vais sur YouTube, partager copier le lien, et je le colle ici..
Merci
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Sur une minute mes "vieux injo" perdent 35ml !
Ok pour youtube, peut-être une nouvelle fonctionnalité du forum suite a la mise a jour....
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Tu devrais aussi voir côté injecteur ou si de l air dans le circuit regarde si tu vois des bulles dans les durite transparent, des fuites injecteur ? J ai fait comme toi, tout changer, mais moi l inverse premier démarrage facile surtout quand je vide le circuit gasoil, s est à dire..Lorenzolamasse a écrit : ↑21 févr. 2020 21:22 J'ai çe problème là, 1er demarrage de la journée difficile , puis tous les autres ras , demarrage direct .
Pour le premier demarrage : en enclenchant 3 fois on/off , demarrage direct .
Bougies de prechauffage neuves , batterie bonne, capteur pmh neuf , filtre gasoil 1/2 récent .
j ai démonter le common rail et nettoyer capteur ecct... Premier deuxième et troisième démarrage nickel ensuite tatatata et démarre,après tu rajoute un ta et démarre jusqu a retour start pilote,.
démontages et Remontage filtre à gasoil idem les premiers démarrage OK et retour start pilote..
Ensuite démontage et nettoyage injecteur 5 encore idem premier démarrage OK et retour start pilote
Demain je ré démonte buse injecteur pour mieux decraser et je connais le résultat, suis têtu car je sais que le final seras un injecteur neuve, mais voilà je veux pouvoir me dire que j aurais tout tester...
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C'est pour celà que je te questionne sur le temps pour remplir ton verre , et je constate que mes injecteurs refoulent très peu au bout du compte, probablement 50-70ml en 10 minutes . C'est pas uniforme sur les 4 mais manifestement très faible .
Sur les Jk il n'ya pas de durite transparente .....je cherche ....
Sur les Jk il n'ya pas de durite transparente .....je cherche ....
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La tu et dans la section WJ tu devrait demander da la section JK..après des injecteurs reste des injecteur test idem à mon simple avisLorenzolamasse a écrit : ↑21 févr. 2020 22:07 C'est pour celà que je te questionne sur le temps pour remplir ton verre , et je constate que mes injecteurs refoulent très peu au bout du compte, probablement 50-70ml en 10 minutes . C'est pas uniforme sur les 4 mais manifestement très faible .
Sur les Jk il n'ya pas de durite transparente .....je cherche ....