Depuis quelques semaines sur WJ de mon frère, ralenti pas très stable, variation de régime moteur en charge surtout entre 1500 et 2500 tours, plus la température et élevée et plus il le fait, allumage intermittent du témoin défaut moteur. Passage station autel, problème avec la bobine d'allumage 2. essai avec une autre bobine, idem, reconstruction du faisceau bobine, idem.
Passage au DRBIII, je retrouve le code de bobine 2 mais le DRBIII me signale également rupture de liaison intermittente PCM capteur CKP
Rapprochement de capteur CKP ou PMH et problème résolu.
Moralité, méfiance des stations que l'on utilisent pour la lecture des codes défaut.
Un code peut en cacher un autre.
- karaboule
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Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
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