PB de ventilation chauffage clim

florian.c
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Message par florian.c »

Effectivement je viens de regarder à travers ma grille d'aération et j'ai l'impression que le volet "principal" ne descend que très très peu quand je suis en soufflerie "avant". Pas vers les pieds, ni vers le pare brise.

Voilà pourquoi je n'ai quasiment pas d'air qui rentre dans l'habitacle alors que mon pulser d'air est au taquet !!

Moteur HS ?! Pourtant il bouge quand même :)

J'ai fais une petite vidéo pour voir mon débit d'air avec un masque "anti Covid" je vais la mettre sur YouTube et partage le lien.

Merci GS38
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Message par jpbaladier »

Salut j ai le même problème la ventilation n est pas très violente ,a tu trouver la panne ??
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Message par jpbaladier »

Voilà je revenez vers vous pour vous dire que j ai enfin trouver le problème c 'est que l ancien propriétaire avait modifier la résistance de ventilation pour mettre le modèle avec les longue tige si vous voyez le que je parle et il n avait pas inverser la polarité donc le ventilateur tourner à l envers !
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Message par Ro.jeep »

jpbaladier a écrit : 24 janv. 2021 15:20 Voilà je revenez vers vous pour vous dire que j ai enfin trouver le problème c 'est que l ancien propriétaire avait modifier la résistance de ventilation pour mettre le modèle avec les longue tige si vous voyez le que je parle et il n avait pas inverser la polarité donc le ventilateur tourner à l envers !
:bravo:
:salut:
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Message par Loïc34 »

Bonjour à tous,
je déterre ce post car je dois changer la résistance vezntilateur de chauffage. je ne parviens pas à enlever la connectique de la résistance. il faut forcer où elle est "soudée" par la fonte du plastique? Si c'est le cas, on coupe les fils et on les sertis avec les fils de la résistance neuve?
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Message par Ro.jeep »

Loïc34 a écrit : 02 mars 2023 01:34 Bonjour à tous,
je déterre ce post car je dois changer la résistance vezntilateur de chauffage. je ne parviens pas à enlever la connectique de la résistance. il faut forcer où elle est "soudée" par la fonte du plastique? Si c'est le cas, on coupe les fils et on les sertis avec les fils de la résistance neuve?
Bonjour Loic.
Oui, c'est ce que j'ai du faire.
J'ai coupé et brancher les fils du nouveau connecteur.
J'ai d'abord utilisé des dominos... :siffleur: ça fonctionnait très bien, et quand j'ai démonté le système de chauffage, j'ai profité de les souder, gaine thermos et voilà.
:salut:
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Message par Loïc34 »

Merci Ro.jeep :1:
Je vais donc acheter le kit. Il est moins cher que le module d’origine et Il vendent même les cosses à sertir avec.
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