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Ro.jeep a écrit : ↑25 mars 2021 21:41
Pour l'arbre de transmission oui si il n'est pas d'origine.
C'est un 4x4 permanent, donc ton arbre tourne en permanence, les cales augmentent l'angle et usent prématurément les joints homocinetiques.
C'est un diesel ou essence ?
C'est un 4,7l v8 essence
Les amortos sont en rupture chez jeep stock j'attend patiemment
Ro.jeep a écrit : ↑25 mars 2021 21:41
Pour l'arbre de transmission oui si il n'est pas d'origine.
C'est un 4x4 permanent, donc ton arbre tourne en permanence, les cales augmentent l'angle et usent prématurément les joints homocinetiques.
C'est un diesel ou essence ?
C'est un 4,7l v8 essence
Les amortos sont en rupture chez jeep stock j'attend patiemment
Pour la petite histoire, j'ai acheté les miens (des Procomp MX6) chez Jeeperstore en 2017.
Ils se sont gourrés dans les références et j'ai dû en renvoyer deux (à leurs frais, pas de souci de ce côté-là).
Donc, vérifie bien ce que tu reçois avant d'immobiliser ton WJ.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.