Elle tortille du cul!!!

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olivier83
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Message par olivier83 »

Ok cool Mau merci pour l'info, je vais regarder ça car le jour ou il faut que je change les biellettes ou les bras je vais me retrouver dans la même galère car dessous tout est dans le même état.

Je crois que j'ai du boulot en perspective !!!
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Ro.jeep
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Message par Ro.jeep »

olivier83 a écrit : 02 mai 2021 15:51 Ok cool Mau merci pour l'info, je vais regarder ça car le jour ou il faut que je change les biellettes ou les bras je vais me retrouver dans la même galère car dessous tout est dans le même état.

Je crois que j'ai du boulot en perspective !!!
Sinon tu peux déjà anticiper et badigeonner le tout au wd40 une fois par mois par exemple.
:salut:
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olivier83
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Message par olivier83 »

Oui pas bête Ro.jeep, j'y avais pas pensé en vu de futur démontage, après il va bien falloir que je démonte au fur et a mesure pour retrier la rouille de surface et traiter tout ça.

Donc je vais suivre ton conseil !!! :1:
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MacJeep
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Message par MacJeep »

Alors !! Alors !! la question que nous nous posons tous !! ton WJ tortille t'il encore du cûl ?? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Modifié en dernier par MacJeep le 02 mai 2021 18:03, modifié 1 fois.
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Message par olivier83 »

MacJeep a écrit : 02 mai 2021 17:39 Alors !! Alors !! la questions que nous nous posent tous !! ton WJ tortille t'il encore du cûl ?? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Non elle se tortille plus, bon elle remue encore un peu mais vraiment léger je pense que c'est normal !!! :mdr2:

Par contre j'ai un question et un doute, quand vous changé vos joint de barre stab il faut systématiquement la lever ?
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Message par pébé70 »

MacJeep a écrit : 02 mai 2021 17:39 ton WJ tortille t'il encore du cûl ??
olivier83 a écrit : 02 mai 2021 17:46 Non elle se tortille plus
dommage , c'était sûrement le seul WJ " SEXY " :amour:
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olivier83
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Message par olivier83 »

pébé70 a écrit : 02 mai 2021 18:40
MacJeep a écrit : 02 mai 2021 17:39 ton WJ tortille t'il encore du cûl ?? dommage , c'était sûrement le seul WJ " SEXY " :amour:
Oui je suis d'accord avec toi elle est moins sexy mais au CT je vais le faire jeter avec la barre stab qui bouge à la main !!!
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Message par Ro.jeep »

olivier83 a écrit : 02 mai 2021 17:46 Par contre j'ai un question et un doute, quand vous changé vos joint de barre stab il faut systématiquement la lever ?
Je les ai remplacés aussi, et il me semble que je ne l'avais pas levée, par contre la Terre est basse... :mdr2:
:salut:
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Message par vince41 »

Pourquoi voudrais tu la lever !?? A moins que tu ne sois pas assez souple pour passer dessous 🤔
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Message par martini »

.....
En faisant une recherche avec "dégrippant cryogénique" dans Google tu les trouveras (en premier, j'ai trouvé Loctite 8040, puis d'autres).
Pareil dans Youtube, tu verras des vidéos de démo.
Ça a l'air efficace......

C'est efficace mais à utiliser impérativement avec des lunettes de protection......puis juste une remarque, WD40 n'est pas le meilleur dégrippant : vaut mieux se tourner vers des marques de pros .
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Message par Ro_Omain »

olivier83 a écrit : 02 mai 2021 17:46
MacJeep a écrit : 02 mai 2021 17:39 Alors !! Alors !! la questions que nous nous posent tous !! ton WJ tortille t'il encore du cûl ?? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Non elle se tortille plus, bon elle remue encore un peu mais vraiment léger je pense que c'est normal !!! :mdr2:

Par contre j'ai un question et un doute, quand vous changé vos joint de barre stab il faut systématiquement la lever ?
Jeep levée ou baissée, chacun fait comme il veut (ou comme il peut, ça dépend de la taille du ventre :mdr2: ), le seul truc auquel il faut bien penser, c’est de faire le serrage définitif Jeep au sol des bielettes, tirants, etc.
C’est tout c.. mais c’est un oubli qui te fait tout redemonter, et ça c’est pénible, surtout quand tu te fait chier avec la rta pour serrer au couple :paspossible:
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Message par Ro_Omain »

Enfin Jeep au sol ou chandelles sous les ponts c’est pareil
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Message par olivier83 »

vince41 a écrit : 02 mai 2021 23:13 Pourquoi voudrais tu la lever !?? A moins que tu ne sois pas assez souple pour passer dessous 🤔
Non c'était juste une question, car dans la vidéo que j'ai vu le gars levait l'arrière pour les changer !!!
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Message par karaboule »

J'ai rencontré également le tortillement du arrière train sur un WJ l6, et qui en plus avait tendance à tirer sur la gauche, conduite désagréable. après remise en état du train arrière et du train avant le problème restait le même. Le remplacement des 4 pneus, une modification total du comportement, reste droit sur la route et ne tortille plus du arrière train. 4 michelin qui se fendaient dans le fond des gorges.
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Message par olivier83 »

karaboule a écrit : 05 mai 2021 06:44 J'ai rencontré également le tortillement du arrière train sur un WJ l6, et qui en plus avait tendance à tirer sur la gauche, conduite désagréable. après remise en état du train arrière et du train avant le problème restait le même. Le remplacement des 4 pneus, une modification total du comportement, reste droit sur la route et ne tortille plus du arrière train. 4 michelin qui se fendaient dans le fond des gorges.
Non j'avais pas ce problème en ligne droite elle restait bien en ligne même avant le changement des joints juste dans les bosses en virage ou tu sentais bien que l'arrière se baladait un peu .
Au début j'avais pensé aux amortisseurs car je trouve un peu mou mais je pense que ça doit être normal car quand je les teste il reviennent bien en place et ne rebondissent pas. Après je verrai bien au CT ce qu'ils vont me dire au moins je serai fixé.
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