Bruit sourd dans l’habitacle style roulement

Avatar du membre
Mic57
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1163
Enregistré le : 18 avr. 2011 18:39
Modèle : Commander
Localisation : Moselle

Bruit sourd dans l’habitacle style roulement

Message par Mic57 »

GCV8du64 a écrit : 15 mai 2021 13:36
Toutes les vidanges possible ont étais réalisé il y a même pas 2000 bornes ainsi que tous les joints Spy possible 😅
Car j’ai acheté le véhicule il n’y a pas longtemps et j’ai fait faires cela direct
Quand j'ai acheté mon GC j'ai demandé aussi à ce que les vidanges soient faites.
J'ai eu une facture qui m'indiquaient qu'elles avaient été faites quelques jours avant la vente.

Parce que j'aime bien vérifier par moi même et parce que je ne fais pas confiance aux gens j'ai ouvert les ponts et je peux te garantir que ce qui est sorti ne ressemblait pas à de l'huile neuve.....c'était une belle mélasse....
Bref ne jamais croire sur parole même pas (surtout pas) les garages...

Couche toi en dessous, enlève le bouchon de remplissage et trempe ton doigt dedans, tu verras de suite ....et en plus ça te permet de vérifier le niveau
Fait ça sur les 2 ponts et la BT
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
GCV8du64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021 07:38
Modèle : JT
Localisation : Pays basque

Bruit sourd dans l’habitacle style roulement

Message par GCV8du64 »

Mic57 a écrit : 15 mai 2021 15:03
GCV8du64 a écrit : 15 mai 2021 13:36
Toutes les vidanges possible ont étais réalisé il y a même pas 2000 bornes ainsi que tous les joints Spy possible 😅
Car j’ai acheté le véhicule il n’y a pas longtemps et j’ai fait faires cela direct
Quand j'ai acheté mon GC j'ai demandé aussi à ce que les vidanges soient faites.
J'ai eu une facture qui m'indiquaient qu'elles avaient été faites quelques jours avant la vente.

Parce que j'aime bien vérifier par moi même et parce que je ne fais pas confiance aux gens j'ai ouvert les ponts et je peux te garantir que ce qui est sorti ne ressemblait pas à de l'huile neuve.....c'était une belle mélasse....
Bref ne jamais croire sur parole même pas (surtout pas) les garages...

Couche toi en dessous, enlève le bouchon de remplissage et trempe ton doigt dedans, tu verras de suite ....et en plus ça te permet de vérifier le niveau
Fait ça sur les 2 ponts et la BT
Oui carrément ta raison je vais voir ça je vais me glisser dessous
Je te tiens au courant
Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 1658
Enregistré le : 19 févr. 2018 12:13
Modèle : WJ
Localisation : South of France

Bruit sourd dans l’habitacle style roulement

Message par Mud66 »

GCV8du64 a écrit : 15 mai 2021 13:29
Mud66 a écrit : 15 mai 2021 08:46
Tu as combien de rehausse pour rouler les 265/75/16 ?


J’ai une rehausse de +7,62 mais je vais mettre 10 😂😅
Ça ne frotte pas dans les ailes ?
Répondre