avis injecteur 4 trous wj4.7
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Salut les amis!
Pour WJ 4.7 2000
Je souhaiterais avoir des avis ou retours récents sur l'installation d'injecteurs 4 trous!?
Au plaisir
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- snakecrawler
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avis injecteur 4 trous wj4.7
Monté sur L6 pour l' éthanol aucun problème conso 16L
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
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avis injecteur 4 trous wj4.7
Hello,
J'ai monté ça
8 Genuine Denso 12582704 12-Hole Upgrade Dodge, Ford & Chevy 25lb Injectors
sur mon auto.
12 trous ! un golf !
J'avais une fuite d'essence sur un des injecteurs. Le corps était fissuré (je l'aurais remonté comme un âne ?)
Rien à dire, ça marche bien. Mais ça n'a pas transformé pour 4.7 low output en F16.
La conso affichée est descendue de 16 à 14 l (e85), voire 12l, mais rarement.
Maintenant, il faut pas trop se fier à la conso affichée: je soupconne le calculo de mesurer uniquement un temps d'ouverture, et d'utiliser la valeur du débit standard.
Mon idée : si les injos sont en bon état, ça vaut pas le coup de les changer.
J'ai monté ça
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J'avais une fuite d'essence sur un des injecteurs. Le corps était fissuré (je l'aurais remonté comme un âne ?)
Rien à dire, ça marche bien. Mais ça n'a pas transformé pour 4.7 low output en F16.
La conso affichée est descendue de 16 à 14 l (e85), voire 12l, mais rarement.
Maintenant, il faut pas trop se fier à la conso affichée: je soupconne le calculo de mesurer uniquement un temps d'ouverture, et d'utiliser la valeur du débit standard.
Mon idée : si les injos sont en bon état, ça vaut pas le coup de les changer.
WJ V8 de 1999. Full E85.
XJ 4L de 90. e85 full ! Vendu
ZJ V8 5.2 de 1993. Injecteurs 30 lb "Ford Racing",E85 jusqu'au goulot. RIP
XJ 2.1 TD. vendu
- Henri
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A Gcugno,
J'avais installé des 4 trous (de même débit) sur mon YJ 4L puis sur mon WJ 4,7L. Cela facilite considérablement le démarrage à froid en roulant à l'éthanol. Une fois le moteur chaud, les changements ne sont plus vraiment perceptibles.
A Godzilla,
En effet, si tu as mis des débits plus élevés, la consommation calculée va baisser car le calculateur ouvrira moins longtemps les injecteurs. Le calcul se faisant sur le débit d'origine. La vrai consommation, à la pompe, ne devrait pas vraiment changer.
J'avais installé des 4 trous (de même débit) sur mon YJ 4L puis sur mon WJ 4,7L. Cela facilite considérablement le démarrage à froid en roulant à l'éthanol. Une fois le moteur chaud, les changements ne sont plus vraiment perceptibles.
A Godzilla,
En effet, si tu as mis des débits plus élevés, la consommation calculée va baisser car le calculateur ouvrira moins longtemps les injecteurs. Le calcul se faisant sur le débit d'origine. La vrai consommation, à la pompe, ne devrait pas vraiment changer.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
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Oui, à l'époque je m'étais fait une fausse joie sur le ZJ 5.2.
Les injecteurs que j'ai mis sur le WJ sont du même débit qu'à l'origine. Il tourne bien comme ça. Il avale le e85 sans soucis.
Je les ai changé parce que j'en avais 1 de pété, et l'offre était intéressante.
Attention aux faux Denso made in China. Ils pullulent, et j'irais pas mettre ça sous mon capot.
Les injecteurs que j'ai mis sur le WJ sont du même débit qu'à l'origine. Il tourne bien comme ça. Il avale le e85 sans soucis.
Je les ai changé parce que j'en avais 1 de pété, et l'offre était intéressante.
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avis injecteur 4 trous wj4.7
Salut, en théorie 4 trou c est mieux qu'un seul.
Mais quitte à changer tes injecteurs je te conseil de lire ça:
viewtopic.php?f=4&t=51642&hilit=Injecteurs
Mais quitte à changer tes injecteurs je te conseil de lire ça:
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avis injecteur 4 trous wj4.7
Slt, c est dommage que tu sois jamais venu donner ton avis sur les topic du zj..godzilla a écrit : ↑18 avr. 2023 17:58 Oui, à l'époque je m'étais fait une fausse joie sur le ZJ 5.2.
Les injecteurs que j'ai mis sur le WJ sont du même débit qu'à l'origine. Il tourne bien comme ça. Il avale le e85 sans soucis.
Je les ai changé parce que j'en avais 1 de pété, et l'offre était intéressante.
Attention aux faux Denso made in China. Ils pullulent, et j'irais pas mettre ça sous mon capot.
Avec ta config injecteur 30lb 100% éthanol t es conseil m'aurait evité bien des soucis..
avis injecteur 4 trous wj4.7
adri_83.
Le sujet des injos est complexe, tu l'as constaté. On a vite fait de donner des conseils foireux.
Je ne connais pas ces 4L. Sur mon XJ 4L RENIX j'en était resté à faire un 50% Ethanol. Et la différence de conso avec un V8 était assez faible, mise en regard du déficit d'agrément. J'étais revenu à un V8.
Sur le 5.2, j'avais fini par constater que 30% de plus sur les injos, c'était trop.
Le 4.7 du WJ est moins joueur que le 5.2 du ZJ, mais il tourne "stock" au E85.
Mais au tarif actuel du E85, j'ai bien peur que tout ça soit derrière nous...
Le sujet des injos est complexe, tu l'as constaté. On a vite fait de donner des conseils foireux.
Je ne connais pas ces 4L. Sur mon XJ 4L RENIX j'en était resté à faire un 50% Ethanol. Et la différence de conso avec un V8 était assez faible, mise en regard du déficit d'agrément. J'étais revenu à un V8.
Sur le 5.2, j'avais fini par constater que 30% de plus sur les injos, c'était trop.
Le 4.7 du WJ est moins joueur que le 5.2 du ZJ, mais il tourne "stock" au E85.
Mais au tarif actuel du E85, j'ai bien peur que tout ça soit derrière nous...
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Oui 30% c est trop en closeloop. C est pour ça qu il faut un variateur sur le Map pour modifier l'injection .godzilla a écrit : ↑19 avr. 2023 06:00 adri_83.
Le sujet des injos est complexe, tu l'as constaté. On a vite fait de donner des conseils foireux.
Je ne connais pas ces 4L. Sur mon XJ 4L RENIX j'en était resté à faire un 50% Ethanol. Et la différence de conso avec un V8 était assez faible, mise en regard du déficit d'agrément. J'étais revenu à un V8.
Sur le 5.2, j'avais fini par constater que 30% de plus sur les injos, c'était trop.
Le 4.7 du WJ est moins joueur que le 5.2 du ZJ, mais il tourne "stock" au E85.
Mais au tarif actuel du E85, j'ai bien peur que tout ça soit derrière nous...
Peut être que j'arrive un peu tard dans le game mais néanmoins l'éthanol est moins cher que l'essence.
Avec une bonne optimisation je pense qu on peut faire quelque chose de bien.
Je vais creuser au maximum on verra bien. Je vais expérimenté l'hydrogène.
J'ai vu quelques 4x4 au us qui tourne avec ça !
Hho c est vraiment expérimental c est ça qui est compliqué...
- Henri
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@Adri_83,
Si tu comptes fabriquer ton H2 avec le 12V de ta voiture, tu peux essayer mais tu ne fera jamais d'économies. Au contraire, les différentes transformations d'énergie feront forcément baisser ton rendement global. Il me semble que nous avions déjà abordé ce sujet sur ce forum.
Si tu comptes fabriquer ton H2 avec le 12V de ta voiture, tu peux essayer mais tu ne fera jamais d'économies. Au contraire, les différentes transformations d'énergie feront forcément baisser ton rendement global. Il me semble que nous avions déjà abordé ce sujet sur ce forum.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
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Je compte produire le gaz avec une source externe au moteurHenri a écrit : ↑22 avr. 2023 10:05 @Adri_83,
Si tu comptes fabriquer ton H2 avec le 12V de ta voiture, tu peux essayer mais tu ne fera jamais d'économies. Au contraire, les différentes transformations d'énergie feront forcément baisser ton rendement global. Il me semble que nous avions déjà abordé ce sujet sur ce forum.
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C'est moi ou on s'éloigne des 4 trous
Faudrait peut-être ouvrir un nouveau post spécifique
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