Dépannage climatisation

zarob
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 10
Enregistré le : 18 oct. 2022 20:00
Modèle : JT
Localisation : touraine

Dépannage climatisation

Message par zarob »

je viens de lire sur jeepstock comment contrôler les codes défauts enregistré du module de régulation, je vais essayer ça et je verrai ensuite pour contrôler la température du radiateur de chauffage.

merci de vos coup de main.
bonne soirée
grand cherokee WJ 2.7crd 260000km
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1696
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Dépannage climatisation

Message par Ro.jeep »

GP41 a écrit : 13 nov. 2022 22:57
Loïc34 a écrit : 12 nov. 2022 21:52 Je pense à un problème de connectique au niveau du moteur de la ventilation non?
J’ai aussi un mauvais contact qui m’arrête la ventilation de temps en temps. Mon problème de connectique se situe au niveau du régulateur qui est positionné avant le moteur de ventilation. J’ai “réglé” le problème avec un colson qui met en tension latérale la connectique.
En général, c'est la résistance de chauffage qui coupe la ventilation par intermotence.
Ça m'est arrivé, il faut la remplacer.

Pour l'air chaud, sûrement que tes volets sont bloqués en position air frais, donc tu ne peux pas recevoir la chaleur du radiateur de chauffage d'où les codes 56 et 52 il me semble.
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Avatar du membre
postesource
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 196
Enregistré le : 15 juil. 2015 20:48
Modèle : JT

Dépannage climatisation

Message par postesource »

Ro.jeep a écrit : 15 nov. 2022 01:39
GP41 a écrit : 13 nov. 2022 22:57 J’ai aussi un mauvais contact qui m’arrête la ventilation de temps en temps. Mon problème de connectique se situe au niveau du régulateur qui est positionné avant le moteur de ventilation. J’ai “réglé” le problème avec un colson qui met en tension latérale la connectique.
En général, c'est la résistance de chauffage qui coupe la ventilation par intermotence.
Ça m'est arrivé, il faut la remplacer.

Pour l'air chaud, sûrement que tes volets sont bloqués en position air frais, donc tu ne peux pas recevoir la chaleur du radiateur de chauffage d'où les codes 56 et 52 il me semble.
C' est exactement çà !
Bonne journée à tous
Répondre