Mon WJ

Mike31
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WJ

Mon WJ

Message par Mike31 »

C'est bon ca roule !!
:mdr2:
Papytech
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WJ

Mon WJ

Message par Papytech »

Mike31 a écrit : 13 oct. 2021 23:50 20211013_231329.jpg

Bon du coup le clip est bien pété, on voit le joint je crois ...
Ya plus qu'à commander

Pour mon bruit à l'arrière j'ai une roue qui a un peu de jeu de gauche à droite qd je la lève comme un roulement mais pas de haut en bas, je demonterai quand j'aurai le temps

Merci encore pour m'avoir aiguillé 👍
Bonsoir
Depuis le mois d'octobre je suppose que tu as changé cette pince ! J'avais depuis quelques jours des remontées d'échappement dans l'habitacle, la fuite venait bien de cette jonction au turbo. La pince était partiellement cassée. J'ai commandé via ebay la pièce. Cet après-midi j'ai déposé l'ancien pour le remplacer par le nouveau fourni avec son écarteur. Bien entendu c'est la fameuse accessibilité Jeep !!! Pour sortir l'ancien j'ai utilisé un outil coudé (chasse goupille) et fait levier soit sur le turbo soit sur une latte de bois. Le pare-chaleur est bien flexible, heureusement ça permet de manoeuvrer.
Pour remonter la nouvelle pièce, bien repérer le sens : la partie ondulée vers l'avant de la voiture. On la présente à la main puis avec la latte de bois je l'ai enfoncée le plus possible par le côté puis avec un démonte pneu en prenant appui sur la latte (laquelle prend appui sur le pare-chaleur). Enfin pour enfoncer complètement cette pince j'ai dû finir au marteau. Tout ça n'est pas très orthodoxe mais le résultat est là, ça ne fuit plus. La seule photo c'est la pince cassée, j'ai fait la réparation sous un appentis il faisait froid, pas eu envie de faire un reportage photo, qui n'aurait pas apporté grand chose.
Bonne fin d'année à tous
Fichiers joints
chasse goupille.jpg
broken clamp.jpg
<Papytech> Grand Cherokee 2.7 CRD 2004 - Mustang Grandé 1973 - Mercury Colony Park 1989 - Peugeot D4A nez de cochon 1959 - Cab R19 1992