remontage souflet piston frein

Répondre
bidule
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 22 janv. 2021 08:29
Modèle : JT
Localisation : ardennes belge

remontage souflet piston frein

Message par bidule »

hello les jeeper suis dans le mou comment re monter le souflet du piston de mon etrier il est sorti avec le piston mais pour le remetre dans la gorge cote étrier trouve pas le truck sa vas pas alors avant de le trouer j aie esselier monter sur le piston arrive pas a le faire rentre coter etrier et si sans piston alors quant j esseille de metre le piston il se barre alors :colere: :colere: :colere: :colere: :dol: :dol: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: merci si il y a un qui connaît ps mon etrier wj diesel double pistons 2004 laredo cordialement
Avatar du membre
GC'
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 374
Enregistré le : 22 juin 2017 23:21
Modèle : JT
Localisation : Sud Vendée

remontage souflet piston frein

Message par GC' »

Salut,
J'ai fait quelques teeves mais ce ne sont pas les même que toi
Tu devrais avoir des akebono.
Je commencerais par mettre le joint sur le piston, je rentrerais le piston (pas a fond)et trouverais une douille ou une tranche de tube du diamètre le plus grand de mon joint cache poussière et je m'en servirais pour appuyer sur le joint et le rentrer dans l'alésage de l'étrier.
Si tu est trop enervé, laisse tomber quelques minutes, et reviens plus tard !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
Avatar du membre
Jmp34
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2168
Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
Modèle : WJ
Localisation : 34 BASSIN DE THAU

remontage souflet piston frein

Message par Jmp34 »

Salut,

Il faut aussi assouplir le caoutchouc… les derniers que j’ai montés avaient trempés toute la nuit dans le liquide fourni avec (c’était pas une Jeep mais le principe est le même …)

Patience :siffleur:
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
bidule
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 22 janv. 2021 08:29
Modèle : JT
Localisation : ardennes belge

remontage souflet piston frein

Message par bidule »

re merci pourGC i metre une douille pas possible faurai une de 40 etrier il est double piston en u la il faut des doingts de souris se que tu ma expliquer j aie essailler i reste 1mmdemi pour la fente entre piston et le bord je me doute bien que je vais galérer piston plus soulet hum huilier pour les etrier se sont me semble avec guidage avec 2 axes le diametre du piston c est gros et pour jmp 34 merci aussi il beigne dans l huile de frein merci quant meme
bidule
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 22 janv. 2021 08:29
Modèle : JT
Localisation : ardennes belge

remontage souflet piston frein

Message par bidule »

re hello gc j ai applique comme tu a expliquer me suis reprix 2fois merci bonne semaine a vous les jeeeppper
:bravo2:
Répondre