Jeep 3.1 td WJ Fuite moteur
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Bonjour
Je vient ici pour avoir votre aide je suit un peut perdu j'ai déposer ma boite de vitesse pour un problème de fuite moteur au niveau joint spy et en démontant le tout Jai découvert que mon joints était bien mort et en regardent moyeu de convertisseur de couple Jai remarquer qu'il y a une rayure tout le long donc je me demander en changent mon joint spy si il risque d'avoir une fuite merci
Je vient ici pour avoir votre aide je suit un peut perdu j'ai déposer ma boite de vitesse pour un problème de fuite moteur au niveau joint spy et en démontant le tout Jai découvert que mon joints était bien mort et en regardent moyeu de convertisseur de couple Jai remarquer qu'il y a une rayure tout le long donc je me demander en changent mon joint spy si il risque d'avoir une fuite merci
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Jeep 3.1 td WJ Fuite moteur
Si c'est là que vient se placer le joint spy et que tu sens la rayure avec ton ongle, oui Ça risque de fuir ou d'abîmer ton joint spy prématurément.
Tu peux essayer d'adoucir la rayure avec du papier de verre a l'eau, mais je ne suis pas expert, je ne connais pas du tout ces boîtes...
Tu peux essayer d'adoucir la rayure avec du papier de verre a l'eau, mais je ne suis pas expert, je ne connais pas du tout ces boîtes...
- loupif
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Jeep 3.1 td WJ Fuite moteur
Salut,
Suivant le type de joint SPI de monté, tu as la possibilité de légèrement modifier sa position, en l'enfonçant plus ou moins dans son emplacement.
Cela permet de changer la portée de la lèvre du joint.
A voir si c'est faisable dans ton cas.
Sinon, atténuer la rainure avec du papier grains fins et éventuellement resserrer le ressort à l'intérieur du joint. Tu peux couper 1 ou 2 spires max.
Suivant le type de joint SPI de monté, tu as la possibilité de légèrement modifier sa position, en l'enfonçant plus ou moins dans son emplacement.
Cela permet de changer la portée de la lèvre du joint.
A voir si c'est faisable dans ton cas.
Sinon, atténuer la rainure avec du papier grains fins et éventuellement resserrer le ressort à l'intérieur du joint. Tu peux couper 1 ou 2 spires max.
- forge2b
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déplacer le joint est la seule solution
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sinon prendre un joint un peu moins épais pour que la levre tombe pas sur la rayure!
Attention quand même au joint torique qui se trouve derrière la plaque d'adptation Alu, au niveau de l'arbre a came; moi je pense que c'était celui la qui était mort....(après quelques petites chauffes de ce moteur...)
moi je conseille de le changer au passage car il est pas du tout accessible après remontage du joint spi...
bon courage!
Attention quand même au joint torique qui se trouve derrière la plaque d'adptation Alu, au niveau de l'arbre a came; moi je pense que c'était celui la qui était mort....(après quelques petites chauffes de ce moteur...)
moi je conseille de le changer au passage car il est pas du tout accessible après remontage du joint spi...
bon courage!