Panne Wj 2,7 crd 2003
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Je n'ai aucune connaissance sur le WJ et ce moteur, attends des réponses de ceux qui en ont.
Panne Wj 2,7 crd 2003
Oui merci tout de même
Panne Wj 2,7 crd 2003
Question si ce fusible est mort ça pourrai être l'origine de mon soucis de démarrage ?
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Panne Wj 2,7 crd 2003
On se retrouve... lol
Ce fusible est celui des bougies de préchauffage #1 et #3. Verifies le relais qui va avec, en haut a gauche du même boîtier, et la résistance des bougies, environ 0.7ohm.
Attention au connecteur des bougies, ils sont fragiles, et j'espère que tu as des petites mains...
Ce fusible est celui des bougies de préchauffage #1 et #3. Verifies le relais qui va avec, en haut a gauche du même boîtier, et la résistance des bougies, environ 0.7ohm.
Attention au connecteur des bougies, ils sont fragiles, et j'espère que tu as des petites mains...
Panne Wj 2,7 crd 2003
La réponse me dit quelque chose
Dire que j'allai partagée l'info ici au cas ou pour les autres passionnés en tout cas merci je vais vérifier tranquillement tout ça
Merci beaucoup
Dire que j'allai partagée l'info ici au cas ou pour les autres passionnés en tout cas merci je vais vérifier tranquillement tout ça
Merci beaucoup
Panne Wj 2,7 crd 2003
J'ai interverti les relais juste pour tester et j'ai mis un nouveau fusible,et il n'a pas grillée...
Mais la voiture ne démarre toujours pas.....
Mais la voiture ne démarre toujours pas.....
Panne Wj 2,7 crd 2003
Je sature je vais la vendre.....
- Liban961
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Bonsoir,
Quand tu démarres est ce qu'il tient le ralenti au moins quelques seconde ?
Le gasoil arrive bien à la pompe HP ? (via les durites transparentes)
Fais un test de retour des injecteurs en tirant maximum 10 secondes sur le démarreur, ca peut donner des pistes sur l'état des injecteurs, en plus c'est facile à faire:
Vérifie également les branchements des faisceaux allant aux injecteurs avec le temps et la chaleur du moteur elle devienne capricieuse
Sinon niveau code défaut en ce moment ?
Quand tu démarres est ce qu'il tient le ralenti au moins quelques seconde ?
Le gasoil arrive bien à la pompe HP ? (via les durites transparentes)
Fais un test de retour des injecteurs en tirant maximum 10 secondes sur le démarreur, ca peut donner des pistes sur l'état des injecteurs, en plus c'est facile à faire:
Vérifie également les branchements des faisceaux allant aux injecteurs avec le temps et la chaleur du moteur elle devienne capricieuse
Sinon niveau code défaut en ce moment ?
Panne Wj 2,7 crd 2003
Avant de changer la pompe et les tuyaux associés a celle-ci ainsi que le filtre le jeep démarrait j'avai juste pue le mettre dans ma cours, mais si j'avais l'envie d'appuyer sur l'accélérateur il donnait un a coup et callait instantanément.... Donc après changement de pompe hp etc... J'ai voulu le redémarrer ayant évacuer tout les bulles d'air, mais rien n'y a fait... Star pilote etc etc rien a fonctionné... Je vais demander a quelqu'un de venir faire une annulation des codes de défaut pour voir ce qui revient.... Je pense que je vais encore tester les injecteurs et les cables associées et je ferai un retour ici...en tout cas merci de vos messages a tous c'est précieux.
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Essaies de demarrer au Startpilot, des fois ça aide en cas de mauvaise purge...ou d'injecteurs fuyards
- macfun
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Panne Wj 2,7 crd 2003
1. As-tu de l'air/des bulles d'air dans le tuyau translucide entre le filtre et la première pompe (gavage ou basse-pression) ?
2. Comment as-tu ré-amorcé le circuit après remplacement du filtre ?
2. Comment as-tu ré-amorcé le circuit après remplacement du filtre ?
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Test star pilote effectuer aucun démarrage.
Réamorcage avec poire.
J'ai effectuer le test retour injecteur comme conseillée par Liban961 voila le résultat... Je met le lien de ma vidéo
En vous remerciant tous pour votre soutien.
Réamorcage avec poire.
J'ai effectuer le test retour injecteur comme conseillée par Liban961 voila le résultat... Je met le lien de ma vidéo
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Voilà comme vous avez pu le constater les tuyaux de retour sont sec....
Je vais voir si une quelqu'un est disponible pour annuler mes codes de défaut, et voir ce qui reviens.
J'ai débrancher le Raccord sur la rampe d'injecteur et regarder par vous même est-ce normal que rien ne sort ? À par 3 gouttes de Gazoil
Je vais voir si une quelqu'un est disponible pour annuler mes codes de défaut, et voir ce qui reviens.
J'ai débrancher le Raccord sur la rampe d'injecteur et regarder par vous même est-ce normal que rien ne sort ? À par 3 gouttes de Gazoil
- macfun
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Le circuit est vide, normal qu'il n'y ait rien qui sorte !
Il y a 2 prises d'air "courantes" près du filtre du 2.7 CRD, à part le tuyau du filtre jusqu'à la pompe de gavage :
- le connecteur noir à carburant sur le dessus du filtre (c'est une sorte de vanne thermostatique)
- le joint torique de la vis de purge sous le filtre : il ne laisse pas passer le gazole vers l'extérieur (pression atmosphérique donc delta p =0) MAIS il laisse rentrer l'air quand la pompe de gavage aspire
Plus rarement, le joint du capteur d'eau sous le filtre.
Il faut remplir le filtre à gazole avant de démarrer. Pour ça il y a une petite vis sur le dessus.
Il y a 2 prises d'air "courantes" près du filtre du 2.7 CRD, à part le tuyau du filtre jusqu'à la pompe de gavage :
- le connecteur noir à carburant sur le dessus du filtre (c'est une sorte de vanne thermostatique)
- le joint torique de la vis de purge sous le filtre : il ne laisse pas passer le gazole vers l'extérieur (pression atmosphérique donc delta p =0) MAIS il laisse rentrer l'air quand la pompe de gavage aspire
Plus rarement, le joint du capteur d'eau sous le filtre.
Il faut remplir le filtre à gazole avant de démarrer. Pour ça il y a une petite vis sur le dessus.
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Merci pour le retour, tout ca est neuf ainsi que les tuyaux. Et j'ai même testé avec une petite pompe électrique brancher entre l'arrivée de gazoil et le filtre,aucun résultat.