Vis injecteur N*1cassee.

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GRIZZLY06
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Message par GRIZZLY06 »

Ok, donc goujon dureté normale, si quand je rentre, je ne peux pas refaire un filetage M6 correct, j'adopterai cette solution, et d'après un tableau que j'ai récupéré sur le net, pour M8 couple recommandé : 24 Nm, >18/20Nm ça devrait être bon👍
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forge2b
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Message par forge2b »

si tu peux récupérer le filetage en 6, pose quand-même un goujon de 6
et si tu dois percer, prends la mesure de la profondeur maxi sur le filetage d'un autre injecteur, mais tu dois absolument remplacer la vis par une neuve
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Message par GRIZZLY06 »

Oui bien sûr, mais si goujon, je donnerai préférence pour du 8.
Merci en tous cas.
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Message par GRIZZLY06 »

Je suis de retour, et je vais m'y coller!
Cependant quelqu'un peut il me dire, ( car je n'ai pas trouve de réponse claire sur ce point) si le fait de descendre l'ensemble moteur/boîte, permet de sortir le couvre culasse🤔
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Message par GRIZZLY06 »

Donc je me réponds, c'est Non!
Je vais donc sortir le moteur, (merci a celui qui a mis en ligne le manuel d'atelier en français).
Bien que j'ai découvert une découpe sous le pare brise, ce n'est pas suffisant pour sortie les injecteurs et NETTOYER. CORRECTEMENT les puits.
Heureusement que j'ai conservé mon RR p38 pour circuler🤬
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