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Ca y est changement joint pare feu + bride injecteur mais toujours une petite fuite. je vais certainement devoir resurfacer le fond du puit.....
T'as bien nettoyé le fond du puit, genre miroir, avant de mettre le nouveau joint, et serré la nouvelle vis au couple, soit 7Nm et 90°.
C'est une opération "facile" à réaliser, mais qui peut vite tourner au cauchemar et aux grosses dépenses.
Si tu demontes de nouveau, je te conseille de mettre une vis neuve, tampis pour les 7€ de la vis.
Voici un tuto bien détaillé de l'opération à réaliser
Bonsoir, il te faut un alésoir pour resurfacer le siège de l'injecteur, et transformer la vieille vis en taraud pour nettoyer le trou dans lequel elle rentre: ça va t'éviter le cauchemar de la vis cassée dans la culasse...
Si tu est sur le 4eme et 5eme injecteur tu ferais mieux de découper un peu de tôle pour te laisser un accès plus commode et faire un travail de meilleure qualité. Ils sont vraiment peu accessible au fond. Sur le mien la tôle est découpé et je sais qu’il existe un tuto sur le forum d’une autre personne qui l’as très bien fait. De plus surfacer, bon courage car il ne faut que rien ne tombe dans le cylindre et de plus même aléser cet endroit ne va pas être simple car à moins de faire un outillage ça va être compliqué de trouver le bon axe et être sur de son coup
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Non ce sont les plus compliqué à sortir. Soit tu abaisse moteur boîte, soit tu découpes une partie du tablier! Il me semble qu’il y’a un tuto dans la rubrique adéquate.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.