🛟 Tuto pour se présenter.
Injecteur
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Injecteur
Salut,
Si on connaissait la motorisation, à mon avis, ça aiderait...

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Injecteur
Salut !
Ce sont des joints d'embase en cuivre, ils sont au bout des injecteurs au fond de la culasse.
Bon courage !
Ce sont des joints d'embase en cuivre, ils sont au bout des injecteurs au fond de la culasse.
Bon courage !
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Injecteur
T'as bien nettoyé le fond du puit, genre miroir, avant de mettre le nouveau joint, et serré la nouvelle vis au couple, soit 7Nm et 90°.
C'est une opération "facile" à réaliser, mais qui peut vite tourner au cauchemar et aux grosses dépenses.
Si tu demontes de nouveau, je te conseille de mettre une vis neuve, tampis pour les 7€ de la vis.
Voici un tuto bien détaillé de l'opération à réaliser
Injecteur
Bonsoir, il te faut un alésoir pour resurfacer le siège de l'injecteur, et transformer la vieille vis en taraud pour nettoyer le trou dans lequel elle rentre: ça va t'éviter le cauchemar de la vis cassée dans la culasse...
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Injecteur
Si tu est sur le 4eme et 5eme injecteur tu ferais mieux de découper un peu de tôle pour te laisser un accès plus commode et faire un travail de meilleure qualité. Ils sont vraiment peu accessible au fond. Sur le mien la tôle est découpé et je sais qu’il existe un tuto sur le forum d’une autre personne qui l’as très bien fait. De plus surfacer, bon courage car il ne faut que rien ne tombe dans le cylindre et de plus même aléser cet endroit ne va pas être simple car à moins de faire un outillage ça va être compliqué de trouver le bon axe et être sur de son coup
Je ne roule pas vite mais je roule partout
Jeep grand Cherokee 2.7crd novembre 2003 en cours de modification
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Injecteur
Non ce sont les plus compliqué à sortir. Soit tu abaisse moteur boîte, soit tu découpes une partie du tablier! Il me semble qu’il y’a un tuto dans la rubrique adéquate.
Je ne roule pas vite mais je roule partout
Jeep grand Cherokee 2.7crd novembre 2003 en cours de modification
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