Page 1 sur 1

crépine de réservoir

Posté : 31 mars 2025 10:28
par forge2b
Bonjour
peut-on accéder à la crépine de réservoir de 2.7 sans déposer le réservoir quitte à passer par la malle ar ?
Par avance, merci

crépine de réservoir

Posté : 31 mars 2025 15:38
par LGD
Bonjour, non tu ne peux pas, obligé de déposer le réservoir . Regarde quand même en soulevant ta roue de secours, mais sur le mien tout est coffré.

crépine de réservoir

Posté : 01 avr. 2025 00:10
par forge2b
LGD a écrit : 31 mars 2025 15:38 Bonjour, non tu ne peux pas, obligé de déposer le réservoir . Regarde quand même en soulevant ta roue de secours, mais sur le mien tout est coffré.
je sais qu'il n'y a pas de trappe, mais peut-être que quelqu'un a trouvé le moyen d'en faire une comme cela c'est déjà fait sur Range Rover P38

crépine de réservoir

Posté : 01 avr. 2025 06:17
par Jmp34
Pas le choix, faut déposer le réservoir ….

Ensuite une fois déposé, tu peux découper une trappe d’accès dans le fond de la cuvette qui sert de logement à la roue de secours pour une éventuelle prochaine fois :siffleur:

crépine de réservoir

Posté : 01 avr. 2025 07:48
par m249addict
Jmp34 a écrit : 01 avr. 2025 06:17 Pas le choix, faut déposer le réservoir ….

Ensuite une fois déposé, tu peux découper une trappe d’accès dans le fond de la cuvette qui sert de logement à la roue de secours pour une éventuelle prochaine fois :siffleur: :mdr2: :mdr2:
Ou sinon enlever la roue de secours, finir de découper le support de roue de secours et faire souder un réservoir qui se met à la place ça fonctionne aussi, c’est plus cher mais ça fonctionne!! :mdr2: et ça te libère de la place à l’arrière, c’est une modif courante aux US

crépine de réservoir

Posté : 02 avr. 2025 07:34
par godzilla
Je pense que c'est un no-go complet si c'est découvert au CT: la structure de la caisse est impacté.

crépine de réservoir

Posté : 02 avr. 2025 08:35
par Jmp34
godzilla a écrit : 02 avr. 2025 07:34 Je pense que c'est un no-go complet si c'est découvert au CT: la structure de la caisse est impacté.
Certainement mais quid des suspensions long arms ?

Tu découpes les sabots d’origine pour installer une nouvelle traverse ou un faux châssis soudé sur le longerons (Clayton, Trail Forged etc ….) et pourtant :siffleur: