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crépine de réservoir
Posté : 31 mars 2025 10:28
par forge2b
Bonjour
peut-on accéder à la crépine de réservoir de 2.7 sans déposer le réservoir quitte à passer par la malle ar ?
Par avance, merci
crépine de réservoir
Posté : 31 mars 2025 15:38
par LGD
Bonjour, non tu ne peux pas, obligé de déposer le réservoir . Regarde quand même en soulevant ta roue de secours, mais sur le mien tout est coffré.
crépine de réservoir
Posté : 01 avr. 2025 00:10
par forge2b
LGD a écrit : ↑31 mars 2025 15:38
Bonjour, non tu ne peux pas, obligé de déposer le réservoir . Regarde quand même en soulevant ta roue de secours, mais sur le mien tout est coffré.
je sais qu'il n'y a pas de trappe, mais peut-être que quelqu'un a trouvé le moyen d'en faire une comme cela c'est déjà fait sur Range Rover P38
crépine de réservoir
Posté : 01 avr. 2025 06:17
par Jmp34
Pas le choix, faut déposer le réservoir ….
Ensuite une fois déposé, tu peux découper une trappe d’accès dans le fond de la cuvette qui sert de logement à la roue de secours pour une éventuelle prochaine fois

crépine de réservoir
Posté : 01 avr. 2025 07:48
par m249addict
Jmp34 a écrit : ↑01 avr. 2025 06:17
Pas le choix, faut déposer le réservoir ….
Ensuite une fois déposé, tu peux découper une trappe d’accès dans le fond de la cuvette qui sert de logement à la roue de secours pour une éventuelle prochaine fois
Ou sinon enlever la roue de secours, finir de découper le support de roue de secours et faire souder un réservoir qui se met à la place ça fonctionne aussi, c’est plus cher mais ça fonctionne!!

et ça te libère de la place à l’arrière, c’est une modif courante aux US
crépine de réservoir
Posté : 02 avr. 2025 07:34
par godzilla
Je pense que c'est un no-go complet si c'est découvert au CT: la structure de la caisse est impacté.
crépine de réservoir
Posté : 02 avr. 2025 08:35
par Jmp34
godzilla a écrit : ↑02 avr. 2025 07:34
Je pense que c'est un no-go complet si c'est découvert au CT: la structure de la caisse est impacté.
Certainement mais quid des suspensions long arms ?
Tu découpes les sabots d’origine pour installer une nouvelle traverse ou un faux châssis soudé sur le longerons (Clayton, Trail Forged etc ….) et pourtant
