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Voyant moteur + perte de puissance ....(1h30 de route rien , et sur le retour a mi-parcours , voyant +perte de puissance )
( aiguille de la jauge qui a deconnè au demarrage aussi , mais peut-etre aucun rapport avec le reste ..)
Fait la technique de tourner 3x la clé de contact sans démarrer, à la place du kilométrage tu auras des codes qui vont apparaître. C’est c.. à dire mais sans valise aujourd’hui tu peux rien faire, donc aiguiller sur un diagnostic est encore moins évident
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑19 mai 2025 00:04
Fait la technique de tourner 3x la clé de contact sans démarrer, à la place du kilométrage tu auras des codes qui vont apparaître. C’est c.. à dire mais sans valise aujourd’hui tu peux rien faire, donc aiguiller sur un diagnostic est encore moins évident
j'ai fait la méthode avec la clé et j'ai eu p1270, PO340, P0243
Ce serait un problème sur le circuit de dépression je pense, vérifie les petites durites en caoutchouc qui font le circuit vanne egr, turbo etc etc tu en as peut être une qui est coupée quelque part. Ça fait beaucoup de défaut en une fois. À mon avis tu n’as qu’un seul problème mais tous les capteurs qui sont sur ce circuit se sont affolés
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑20 mai 2025 07:02
Ce serait un problème sur le circuit de dépression je pense, vérifie les petites durites en caoutchouc qui font le circuit vanne egr, turbo etc etc tu en as peut être une qui est coupée quelque part. Ça fait beaucoup de défaut en une fois. À mon avis tu n’as qu’un seul problème mais tous les capteurs qui sont sur ce circuit se sont affolés
merci , je vais vérifier les durites , j'espère assez accessible
Elles sont accessibles ce sont des petites durites caoutchouc qui passe vers la vanne egr, coûte le long du tablier retourne vers le turbo et fini dans une boîte en plastique qui est derrière le phare passager. La mienne était coupé pile à l’emmanchement de la boîte derrière le phare. Le genre de panne à la c... D’ailleurs je vais en aller acheter demain pour être tranquille
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑20 mai 2025 21:28
Elles sont accessibles ce sont des petites durites caoutchouc qui passe vers la vanne egr, coûte le long du tablier retourne vers le turbo et fini dans une boîte en plastique qui est derrière le phare passager. La mienne était coupé pile à l’emmanchement de la boîte derrière le phare. Le genre de panne à la c... D’ailleurs je vais en aller acheter demain pour être tranquille