Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
Wildjeeper a écrit :Nous on traverse la Manche de Douvres a Calais a 04h00 du matin UK Time Lundi 28 Avril pour arriver a Chambon vers 17h00 le meme jour si tout va bien.
On aime tellement Chambon qu'on y reste toute la semaine jusqu'au Lundi suivant.
PS: Excusez l'absence d' accents sur les A et les E il n'y en a pas sur l'English keyboard.
yes , ca c'est cool,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
j'aimerais trouver dans ce genre de manifestations des stands avec des prépaprations , , du savoir faire des ateliers jeep français et étrangers , un stand de jeep France avec tous les modèles nous concernant , des sponsors qui exposent leurs produits , des stands ou l'on puisse acheter du matériel pour nos jeep aussi bien accessoires que clés, douilles etc,produits de restauration (style restom )) ......des fringues jeep ou autres , ...de la pièce a restaurer ou pas , bref tout ce qui fait mon bonheur dans les concentrations british ..... mais ce n'est qu'un rêve .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
j'aimerais trouver dans ce genre de manifestations des stands avec des prépaprations , , du savoir faire des ateliers jeep français et étrangers , un stand de jeep France avec tous les modèles nous concernant , des sponsors qui exposent leurs produits , des stands ou l'on puisse acheter du matériel pour nos jeep aussi bien accessoires que clés, douilles etc,produits de restauration (style restom )) ......des fringues jeep ou autres , ...de la pièce a restaurer ou pas , bref tout ce qui fait mon bonheur dans les concentrations british ..... mais ce n'est qu'un rêve .....
c'est vrai de ce côté à Chambon , il y a un vide !! , surtout que cela ne serait pas une difficulté pour l'organisation et les sponsors jeep -outillages-surplus -ect !! , tu peux néanmoins trouvé une paire de grolles Jeep sur place
Moi, je trouve Chambon très bien tel qu'il est, en dehors du "commercial". Le but est de se retrouver entre pote, de parler et de faire de la Jeep. Il y a certainement de la place qq part pour faire du commercial mais c'est plutôt du genre salon tout-terrain( Valloire ou autre ..) pourquoi pas faire une autre manifestation ? Mais Chambon : fo pas y toucher ! C'est mon simple avis .
Willys MB Diesel
Jojo Star
CJ7 D modifié Turbo D (vendu)
TJ 4l
jeepeur30 a écrit :Moi, je trouve Chambon très bien tel qu'il est, en dehors du "commercial". Le but est de se retrouver entre pote, de parler et de faire de la Jeep. Il y a certainement de la place qq part pour faire du commercial mais c'est plutôt du genre salon tout-terrain( Valloire ou autre ..) pourquoi pas faire une autre manifestation ? Mais Chambon : fo pas y toucher ! C'est mon simple avis .
C'est pas non plus à une foire à la Jeep que je pense , mais la venue juste du style Jeep Village , Jeepstore et un surplus américain ne serait pas la panacée non plus !!
Moi je veux une paire de grolles Jeep cette année
jeepeur30 a écrit :Moi, je trouve Chambon très bien tel qu'il est, en dehors du "commercial". Le but est de se retrouver entre pote, .... salon tout-terrain( Valloire ou autre ..) pourquoi pas faire une autre manifestation ? Mais Chambon : fo pas y toucher ! C'est mon simple avis .
je suis d'accord avec sa
c'est une volonté des organisateurs de se demarquer en ne devenant pas un énième salon du TT. Alors je me contente d ' autocollant, de tee-shirts et d en prendre plein les yeux
idem faut rien changer c'est très bien tel quel
sacré farceur Laurent
pour moi ce sera le Numéro 309
et en plus je viendrai avec une centaine de livre a vendre
PLANÈTE JEEP (pour ceux que cela intéresse)
432 pages format 225x155mm poids 1,3kg
prix 38 euros
pour les très belles photos de vos jeep que pas de jeepers du forum m'ont envoyé
Merci
A+
Pimi
à Chambon
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur