Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Valpo a écrit :
Yep, moi m'sieur ! Mais dans le brouillard total quant aux horaires pour l'instant
Quelle fréquence C.B. ?
Je compte partir de nimes vers 8h (voir 7h si beaucoup de courage ) je repéré un passager à côté de Montpellier d'ailleurs il a vu passer un gros convoi e sur l'A75 ce matin
Pas de cb sniff
D'autres volontaires ou tout le monde est déjà parti
Non, tout le monde n'est pô partis, nous on part de CHuiCHe demain matin trèèèèèèèèès tôt
Merci Martini
C'est mon premier Chambon et c"est super .rado roadbook Samedi avec un temps superbe.Remis ça ce Dimanche aprem après un bon resto...Rando malheureusement terminée sous des trombes d'eau.
Rando avec Scalou&Stéphie et à l'arrivée j'ai pu faire connaissance de Pascounet 71.Autrement,à part Jeepeur79. pas vue d'autre jeepmania.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit :Merci Martini
C'est mon premier Chambon et c"est super .rado roadbook Samedi avec un temps superbe.Remis ça ce Dimanche aprem après un bon resto...Rando malheureusement terminée sous des trombes d'eau.
Rando avec Scalou&Stéphie et à l'arrivée j'ai pu faire connaissance de Pascounet 71.Autrement,à part Jeepeur79. pas vue d'autre jeepmania.
Pardon,rencontré aussi Saône avec son magnifique JKU.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit :Merci Martini
Pardon,rencontré aussi Saône avec son magnifique JKU.
1ere expérience pour moi aussi et c'était très sympa.
Température bien plus clémentes que j'avais imaginé, beau temps jusqu'à hier soir paysages magnifiques découverts pendant la randonnée. ...dommage j'ai du partir ce matin et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer trop de monde mais ce n'est que partie remise.
Idée : si on remet ait le concours photo avec chambonsurjeep thème .
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)