Dimanche vers midi, lisse comme de la peau de cul de BBmoi_clint a écrit :Salut, tu y es allé quand à la sablière ?? Je suis allé voir samedi en fin d'aprem c'etait déjà bien labouré par les monstres en 37" et plus, seuls 2 ou 3 voitures pouvaient encore tourner, donc je ne m'y suis pas aventuré !!Braou a écrit :Un petite vidéo de la Sablière
Chambon 2018
- Braou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Chambon 2018
JKU Sahara 2012 CRD
AEV 2.5″ DUALSPORT SUSPENSION – XT
Pneus Toyo Open Country 275/70r18
PC 10th Anniversary + treuil Winchmax Military
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Le tacot un peu à l'étroit à côté de la chose
un cj7 Laredo , dans son jus ( j'adore)

]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
- moi_clint
- Diff lockers
- Réactions :
Ok, je pense que la minipelle nivelait la nuit. Ca me paraissait effectivement un peu mieux que la veille dimanche en début d'aprem, mais ensuite vite dégradé à nouveau avec l'arrivée des "laboureurs" !Braou a écrit :Dimanche vers midi, lisse comme de la peau de cul de BBmoi_clint a écrit :
Salut, tu y es allé quand à la sablière ?? Je suis allé voir samedi en fin d'aprem c'etait déjà bien labouré par les monstres en 37" et plus, seuls 2 ou 3 voitures pouvaient encore tourner, donc je ne m'y suis pas aventuré !!
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
- moi_clint
- Diff lockers
- Réactions :
Vidéo trouvée sur Youtube:
C'était où ?? Rando noire ??
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Oui la noiremoi_clint a écrit :Vidéo trouvée sur Youtube:
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

ma petite contribution (webdaf, je vois u'on a fait ensemble la rando rouge du samedi matin... +midi... +après-midi 

- Braou
- Suspensions lift
- Réactions :
Le samedi matin, je fermais la deuxième rando rouge.
Nous avons été obligé de quitter la rando vers 13h30 suite au passage de la zone avec les racines et l'enroulage du cable du treuil. Heureusement qupn était en fin de peloton
Elle rigolait pas la rando rouge, déjà au début quand je suis arrivé au niveau de la marche aussi haute que mon capot, je me suis dit, je vais me tirer en douce sinon mon TJ va rentre sur le toit
Nous avons été obligé de quitter la rando vers 13h30 suite au passage de la zone avec les racines et l'enroulage du cable du treuil. Heureusement qupn était en fin de peloton

Elle rigolait pas la rando rouge, déjà au début quand je suis arrivé au niveau de la marche aussi haute que mon capot, je me suis dit, je vais me tirer en douce sinon mon TJ va rentre sur le toit

JKU Sahara 2012 CRD
- steeveA
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Tu étais dans notre groupetoche63 a écrit :ma petite contribution (webdaf, je vois u'on a fait ensemble la rando rouge du samedi matin... +midi... +après-midi

If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o 

- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
C'est vrai que ça a un peu bouchonné sur ce passage et que la pluie a rendue les choses.. intéressantes on va dire :-P !Braou a écrit :Le samedi matin, je fermais la deuxième rando rouge.
Je cherche des photos/vidéos de cette grosse marche (celle en haut de la côte sur la photo de Steeve), si vous avez ça, partagez ! J'étais tellement concentré que j'ai rien sur ce passage là...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
- Braou
- Suspensions lift
- Réactions :
Malheureusement moi non plus, mon caméraman changeait de slip à ce momentBad Arrow a écrit :C'est vrai que ça a un peu bouchonné sur ce passage et que la pluie a rendue les choses.. intéressantes on va dire :-P !Braou a écrit :Le samedi matin, je fermais la deuxième rando rouge.
Je cherche des photos/vidéos de cette grosse marche (celle en haut de la côte sur la photo de Steeve), si vous avez ça, partagez ! J'étais tellement concentré que j'ai rien sur ce passage là...

JKU Sahara 2012 CRD
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
Super
On attend la suite

On attend la suite

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
Ben du coup tu es rentré avec :-P !YODA a écrit :Yeeeees. Avec le fiston on a fait la valise et prévu quelques outils (on sait jamais....). Bien évidemment tous ce qu’il faut pour l’apero. Black Arrow ton morceau de Cantal salers sera du voyage.
C'est le problème de Chambon, pas toujours facile de voir tout le monde... Je suis arrivé tard vendredi soir et après le week-end est passé super vite. Ce n'est que partie remise, on se verra à la prochaine

WJ 2.7 crd Overland noir '04
- Webdaf
- Body lift
- Réactions :
toche63 a écrit :ma petite contribution (webdaf, je vois u'on a fait ensemble la rando rouge du samedi matin... +midi... +après-midi
![]()
En effet !
c'est mon gros pépère qui a sécurisé l'ouvreur après avoir enroulé son treuil dans sa roue. Puis c'est moi qui est eu besoin d'aide pour ressortir de ce chemin en marche arrière !!!!
Pour la prochaine fois faudra pas que j'oublie de dés-enclencher les blocages de ponts pour faire une marche arrière dans un chemin en dévers !!!

Merci à Pat et à toutes la team des Dômes d'être resté dans les parages pour me sortir de là.
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt