Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
theturtle84 a écrit :si chambon 2016 se fait ...... (rumeurs)
Salut,
J'en ai eu quelques échos aussi, apparemment ce serait les associations de protection de la nature qui complique la vie à l'équipe d'AOC. Vous qui étiez sur place, vous avez pu échanger sur le sujet avec eux?
En partie
C’est un ensemble à priori, entre les escrolos, l’admin qui demande tjs plus de paplars, les dissensions entre les orgas, les flics, l’onf, etc ...... enfin bref comme l’ont dit les organisateurs, c’est de plus en plus difficile
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
theturtle84 a écrit :
En partie
C’est un ensemble à priori, entre les escrolos, l’admin qui demande tjs plus de paplars, les dissensions entre les orgas, les flics, l’onf, etc ...... enfin bref comme l’ont dit les organisateurs, c’est de plus en plus difficile
Merci pour le retour d'infos! J'espère malgré tout pouvoir vivre mon 1er chambon l'année prochaine
Aurelie1983 a écrit :Cool super les photos de chambon
22, v'là Aurélie! Tiens-toi bien Cyril...
Peux-etre au moins un de nous qui n'entend pas " tu me soules avec ta jeep" !
Ou bien " t'as recu un colis pour ta voiture.. Ca coute combien encore??? "
NewJeeper a écrit :
22, v'là Aurélie! Tiens-toi bien Cyril...
Peux-etre au moins un de nous qui n'entend pas " tu me soules avec ta jeep" !
Ou bien " t'as recu un colis pour ta voiture.. Ca coute combien encore??? "
J'ai la même à la maison ... pas de réflexion ... et elle vient avec moi !
Ce soir boulot terminé ... et préparation pour la Jeeper Valley ... en Alsace
Lundi 7h00 de route avec le TJ ... tranquilou ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Foc'lo a écrit :[J'en ai eu quelques échos aussi, apparemment ce serait les associations de protection de la nature qui complique la vie à l'équipe d'AOC. Vous qui étiez sur place, vous avez pu échanger sur le sujet avec eux?
"Toute ressemblance avec un personnage ayant existé n'est pas purement fortuite..."
On dit :
Toute ressemblance avec des personnes vivantes, ayant vécu ou ayant l'intention d'exister, ne serais dû qu'à une grave erreur de leur part, car elles n'ont qu'à pas ressembler à ce qu'elles sont!!!
Voilà que je m'absente 5 min. et déjà 3 pages de retard !!
Excellent montage photo Arno ! et Pascounet ne changes rien !
Fallait le voir le Johnny Punch il est ressorti de la willys essouflé comme s'il avait courru le 100m ! au taquet !
Et le Steph qui nous a bluffé en passant tranquillou à l'endroit même ou bon nombre de gars se sont posés