Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une tortue sur un terrain bosselé s'en ai allé
La langouste sur un air agassé , la voyant en difficulté lui dit
Ma joli , ta carapace n'est point adapté , c'est ton chassis qu'il faut relevé !!
Moralité : Une tortue qui se dandine du fessier trouvera toujours une langouste pour se faire tiré !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
A nouveau un grand MERCI à Zag et toute l'équipe du Jeep AOC pour leurs efforts afin de nous offrir un WE au top!
Aucune fausse note
Ravi de retrouver les copains et d'avoir rencontré de nouvelles "célébrités" du forum.
A+lain
OIIIIIIIO
Super!
merci Alain pour l’info
merci encore à toute l’équipe AOC aucune fausse note en effet! Un grand cru
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Merci à tous pour vos photos et vidéos!
Ce rassemblement est égal à lui même, super top. Et il y a effectivement beaucoup de JK (JP )
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Ma joli , ta carapace n'est point adapté , c'est ton chassis qu'il faut relevé !!
Moralité : Une tortue qui se dandine du fessier trouvera toujours une langouste pour se faire tiré !!
Oh... tin, là t'as fais fort !!!!
Ché pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va en prendre plein la gueule !!!!!!!
Il a potassé le sujet le Stéph !!!
Et quand c’est bien dit, je dis respect .... et pas forcément de représailles .... enfin on verra
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
je vois trés bien ce gars la, mais je ne souviens absolument pas de m'être fait tiré le portrait par ce photographe.......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK