Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steph 12 a écrit :Mince !! , a part Cyril et sa compagne , pascal , pat , je n' est pas fait la connaissance des autres
derrière aurelie tu as martial (martial 21) et celui qui boit le café c'est guillaume (guillaume7423 ) lui a roule dans la jeep SAS , et celui qui tourne le dos au photographe , c'est " doudou" un ami de martial qui découvrait la jeep ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
theturtle84 a écrit :si chambon 2016 se fait ...... (rumeurs)
Salut,
J'en ai eu quelques échos aussi, apparemment ce serait les associations de protection de la nature qui complique la vie à l'équipe d'AOC. Vous qui étiez sur place, vous avez pu échanger sur le sujet avec eux?
salut à tous,
bon ben j'vais croiser les doigts et brûler des cierges paske ça ferait ch.... qu'il n'y ait pas de 15ème édition
en tout cas bien belles photos et bravo à tout ceux qui ont participé
au plaisir de vous croiser à chambon et merci pour les tofs
jojo74 (dégouté d'apprendre que chambon pourrait s'arrêter)
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
Vous faites pas trop d'bille à l'avance : en 2013 il y a eu les mêmes rumeurs pour le Jeep Heep Heep à Crans-Montana (CH) et l'édition 2014 a quand même eu lieu avec la spéciale de la "Fraisière" en moins (escrolos oblige!) et l'édition 2015 est déjà prévue http://www.jeep-heep-heep.ch/home/
Ces dernières images sont super sympas!! Ya pas de vidéo mais ce n'est pas indispensable, on s'y croirait presque
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
@ bill : je kifffe grave ton parechoc tu pourras me dire quel est ton fournisseur ???? et la couleyr tank je la trouve magnifique .......
@ gab : pour son doigt de fée qui te dit par la , par la
et une grande claque au nettoyeur de cache culbu avec du nettoyant freins sur un parking ,
ce genre d'atitude et de photos donnent des munitions au anti 4X4
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
[emoji33]. Qui est ce qui est resté coincé sur le pont??
Et je confirme que le nettoyage du cache culbu sur un parking ça fait moyen. Les anti 4x4 risque d utiliser l image s il l'a trouve.