Je vais voir si ma femme aurait vu ça quelque part en allant faire les courses

Si vous avez trouvé votre ruban dans un magasin d'enseigne nationale, faites passer l'info

Tiens, et à ce prix là je sais pas si il y a mon cher...steeveA a écrit :Ouais... va falloir que je réfléchisse où trouver un truc fluo pcq j'ai pas de vieux gilet![]()
Je vais voir si ma femme aurait vu ça quelque part en allant faire les courses![]()
Si vous avez trouvé votre ruban dans un magasin d'enseigne nationale, faites passer l'info
C'est moi qui avait géré le truc avec Bertrand 50... Du super boulot de la part de Bertrand !!!!LAGAFFE 86 a écrit :Coucou copains vous aviez fait faire des autocollants pour rochepaule je crois celui qui vous les a fait pourrait peu être faire des fanions JM Avec notre pseudo mais on va être juste en temps
Dans ce cas je vote blanc!!!Bad Arrow a écrit :Oh oui, un vote, ça serait bien, ça nous mettrait en forme pour les présidentielles :-P !
Bien vu...mais pour moi c'est balot. ...mes gilets sont orange fluo
moi l'autocollant est toujours sur la choucarde .....zoz a écrit :C'est moi qui avait géré le truc avec Bertrand 50... Du super boulot de la part de Bertrand !!!!LAGAFFE 86 a écrit :Coucou copains vous aviez fait faire des autocollants pour rochepaule je crois celui qui vous les a fait pourrait peu être faire des fanions JM Avec notre pseudo mais on va être juste en temps![]()
Maintenant faut savoir que c'est vraiment de la petite quantité et en plus s'ils sont personnalisés avec le pseudo de chacun, ça va prendre du temps et coûter un minimum de roros...![]()
Par contre pour optimiser tout ça vous pourriez partir de l'autocollant qui a servi pour Rochepaule (la trame existe déjà, gros avantage...), vous virer le logo central J.E.E.P que vous remplacez par un gros rectangle blanc sur lequel chacun rajoutera à la main son pseudo au marqueur indélébile et roule ma poule...
Vite fait bien fait et pas cher mon fils...![]()
Si ça vous convient voyez avec Bertrand 50 ou Yosh ce qu'ils en pensent...
La trame existante
patcatkiller a écrit :Je n'ai pas d'antenne
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 75&t=63334Scalou&Stéphie a écrit :il y avait bien un poste pour des stickers jeepmania ??? je le retrouve pas
Ils sont plus dispo...zoz a écrit :![]()
![]()
![]()
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 75&t=63334Scalou&Stéphie a écrit :il y avait bien un poste pour des stickers jeepmania ??? je le retrouve pas