Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est clair, si on a peur d'être photographié, il vaut mieux rester à la maison.
bon il peut y avoir aussi quelques cas particuliers... si le jeepeur a dit à sa femme
qu'il partait faire un stage en entreprise de 4 jours pour améliorer sa situation....
Modifié en dernier par andre le 09 mai 2014 09:26, modifié 1 fois.
internet est un vaste nuage avec ses bons et ses mauvais anges.......
Alors pour éviter les problèmes avec les mauvais anges , c'est sympa de flouter les plaques et ça peut éviter les problèmes avec les mauvais anges .....
pascounet
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
FAFA a écrit :alors là, 1500 photos..........ou Chambon vu par l'objectif.
pour la plus belle, je vote pour la n° 1023.
pour la n° 1073, bien fais fallait pas tourner, c'était écrit 1370 Mètres
bon OK , j'ai fait la même.........et le pire était de l'autre coté du ruisseau y'a de la gomme sur les murs maintenant
bilan, le gars a la sortie du chemin mort de rire................
Perso nous avons eu très chaud avec la JK et les 4 sangles ! Beau petit devers !!
ma (modeste) contribution ..je n'y suis resté que le jeudi et le vendredi , pas eu le temps , en fait de tout voir !! l'an prochain je me laisserais pas avoir !!
j'ai par ailleurs fait la connaissance de jeepeur 30 qui devrait mettre une video sur la rando du vendredi et que j"attends avec impatience
chambon restera un TRES bon souvenir j'en profite pour faire un grand bravo a tt l'organisation etc, etc