Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si vous souhaitez rendre public, votre RDV n'hésitez pas à me faire parvenir en MP l'adresse la date et l'heure pour que je complète la carte.
Modifié en dernier par Webdaf le 25 avr. 2017 12:38, modifié 3 fois.
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
Parlons (un peu) sérieusement, y'a une heure de début/fin pour les ballades ?
8h00 18h00
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bon les gars changement de programme pour moi je vais venir avec un de mes fistons faire mumuz avec vous à Chambon !!!!
Allo ce matin à l'Office de Tourisme de Murol, qui m'a donné le 06 du président du Jeep AOC, qui m'a dit de me présenter à l'OT de Saint Nectaire comme si j'étais inscrit, de dire que je l'ai eu au tél et roule ma poule !!!
Studio réservé, y a plus qu'a s'occuper de titine...
zoz a écrit :Bon les gars changement de programme pour moi je vais venir avec un de mes fistons faire mumuz avec vous à Chambon !!!!
Allo ce matin à l'Office de Tourisme de Murol, qui m'a donné le 06 du président du Jeep AOC, qui m'a dit de me présenter à l'OT de Saint Nectaire comme si j'étais inscrit, de dire que je l'ai eu au tél et roule ma poule !!!
yes , bravo .... enfin tu t'es decide .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Si vous souhaitez rendre public, votre RDV n'hésitez pas à me faire parvenir en MP l'adresse la date et l'heure pour que je complète la carte.
Webdaf,
Il y a un convoi passant par Millau au départ de Cuers. Il fait une pause recup à La Barque et venant de Marseille, je le récupère vers 08h le vendredi matin sur l'aire d'autoroute après le péage de Lançon de Provence.
Si tu veux mettre à jour. Je veillerai le canal 12.
Marc
Mise à jour de la carte : Info d'Okinawa13 sur 2° convoi SUD
Cliquez sur la Carte.
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
zoz a écrit :Bon les gars changement de programme pour moi je vais venir avec un de mes fistons faire mumuz avec vous à Chambon !!!!
C'est super cool!!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz