chambon 2014
- cedric276
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
chambon 2014
sur le blog les dates de 2014 4 jours only jeep !!!!
ca promet un gros week end !!!!!!
http://jeepaoc.over-blog.com/article-ic ... 46985.html
ca promet un gros week end !!!!!!
http://jeepaoc.over-blog.com/article-ic ... 46985.html
- Pumba57
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: chambon 2014

A+
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Chouette
Merci

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
On pourra pas dire : on ne savait pas

- romain__54
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : TJ
Et pour moi le week-end est déjà bloqué !!!! prochaine étape, les inscriptions.
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
j'y serai
Week-end réservé
Week-end réservé

CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
peut être un jour 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
j'ai déjà reservé l'hotel
par contre faut pas que je me plante pour les inscription

par contre faut pas que je me plante pour les inscription

- Pumba57
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
salut tout le monde
que faut il réserver si l'on ne souhaite pas participer mais simplement admirer de visu les jeep, à part le camping ou l'hotel
Pour moi ce sera une premiere, alors je cherche de bons tuyaux parmi ceux qui connaissent, pour passer un bon week end
A+
que faut il réserver si l'on ne souhaite pas participer mais simplement admirer de visu les jeep, à part le camping ou l'hotel

Pour moi ce sera une premiere, alors je cherche de bons tuyaux parmi ceux qui connaissent, pour passer un bon week end

A+
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
c'est un peu lache de venir bénéficier de l'infrastucture et de ne pas sortir un kopec !!Poumba a écrit :salut tout le monde
que faut il réserver si l'on ne souhaite pas participer mais simplement admirer de visu les jeep, à part le camping ou l'hotel![]()
Pour moi ce sera une premiere, alors je cherche de bons tuyaux parmi ceux qui connaissent, pour passer un bon week end![]()
![]()
A+
c'est pas la mer à boire de participer pour que l'organisation puisse d'une année sur l'autre organiser tout ça !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- cedric276
- Body lift
- Réactions :
c est clair surtout que tout est accessible avec une jeep stock !!!patcatkiller a écrit :c'est un peu lache de venir bénéficier de l'infrastucture et de ne pas sortir un kopec !!Poumba a écrit :salut tout le monde
que faut il réserver si l'on ne souhaite pas participer mais simplement admirer de visu les jeep, à part le camping ou l'hotel![]()
Pour moi ce sera une premiere, alors je cherche de bons tuyaux parmi ceux qui connaissent, pour passer un bon week end![]()
![]()
A+
c'est pas la mer à boire de participer pour que l'organisation puisse d'une année sur l'autre organiser tout ça !
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Si vous lisez bien le message de Poumba , il n'est pas spécifié qu'il fasse le voyage avec son Jeep . Il demande simplement si participation ( il y a ) pour rentré au parc ou est regroupé le monde Jeep !! , ou alors son message de demande n'est pas bien ficelé 

- GGuillaume
- Trail rated
- Réactions :
Lache ? il demande pour venir en spectateur, c'est pas interdit je suppose si ? Sinon faut le faire dans un parc fermé avec des miradors et grillagé plus mine anti personnelle et des sentinelles la nuit......patcatkiller a écrit :c'est un peu lache de venir bénéficier de l'infrastucture et de ne pas sortir un kopec !!Poumba a écrit :salut tout le monde
![]()
A+

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
Alors pour répondre plus clairement
c'est sur il peut venir en visiteur avec une plate autre que sa jeep ! et ne rien payer (mais c'est fort dommage de ne pas venir en jeep)
c'est sur il peut aussi venir en jeep et en visiteur et ne rien payer !
mais ces dernières années j'ai vu trop de gars venir en jeep comme visiteur et profiter des possibilités qu'offre l'organisation ! il est très facile de faire le road book sans avoir été inscrit et il en va de même pour quelques activités
alors j'ai été un peu sec dans ma réponse , et je m'en excuse auprès de Poumba , mais pour avoir vu l'année dernière une bande d'ahuris en jeep récentes faire la randonnée organisée sans les stickers d'inscription je suis un peu sur l'oeil !
pour beaucoup c'est un sacrifice financier important entre la route et l'hébergement , alors par respect pour les gens qui paient je maudit les "tire au flan"
Cordialement
c'est sur il peut venir en visiteur avec une plate autre que sa jeep ! et ne rien payer (mais c'est fort dommage de ne pas venir en jeep)
c'est sur il peut aussi venir en jeep et en visiteur et ne rien payer !
mais ces dernières années j'ai vu trop de gars venir en jeep comme visiteur et profiter des possibilités qu'offre l'organisation ! il est très facile de faire le road book sans avoir été inscrit et il en va de même pour quelques activités
alors j'ai été un peu sec dans ma réponse , et je m'en excuse auprès de Poumba , mais pour avoir vu l'année dernière une bande d'ahuris en jeep récentes faire la randonnée organisée sans les stickers d'inscription je suis un peu sur l'oeil !
pour beaucoup c'est un sacrifice financier important entre la route et l'hébergement , alors par respect pour les gens qui paient je maudit les "tire au flan"
Cordialement
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock