Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut , peut être que certains y pensent déja , (c'est mon cas ) , je vous laisse continuer , je changerai le titre quand les dates officielles seront connues ......
Modifié en dernier par pascounet71 le 04 mai 2015 09:08, modifié 8 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J'ai loupé le 2014 car mon YJ était vendu et le jour J vraiment les boules de rester à la maison
Cette fois ci j'espère trouver mon Rubicon avant le 1er mai , quoi que sait t'on jamais ... aprés 9 mois d'attente et 2 vendeurs fantomes , les risques de retourner à la cueillette du muguet me hante fortement
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
se sera certainement plus court cet année; vendredi 01, samedi 02 et dimanche 03 mai.
suivant l'organisation des potes je monterais peut être le vendredi car sur le WE normalement nous devons monter au classic days à Magny cours. "trés beau rassemblement d'ancienne voiture de compétition"
patcatkiller a écrit :J'ai hate d'y retourner !
pascal on reprend un truc pour dormir avec Fabien ?
salut patrick ,
avec grand , grand , plaisir , bon si comme truc on peut éviter le bungalow pas isoler ça serait bien , ......... ,
y'aurait peut être avec moi , cyril1980, guillaume7423 , avec sa cj7 oui il dort avec ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
dire que j'avais Pascounet à côté de moi lors de cette édition 2014 !! il a fallu les @mmerdes de Cyril pour mettre un prénon sur un visage !!
Sinon pour 2015 , certainement avec ou sans Jeep
steph 12 a écrit : dire que j'avais Pascounet à côté de moi lors de cette édition 2014 !! il a fallu les @mmerdes de Cyril pour mettre un prénon sur un visage !!
on était côte à côte ???? au bistrot peut être ??? t'a mangé une pizza en même temps que moi ?????
patcatkiller a écrit :J'ai hate d'y retourner !
pascal on reprend un truc pour dormir avec Fabien ?
salut patrick ,
avec grand , grand , plaisir , bon si comme truc on peut éviter le bungalow pas isoler ça serait bien , ......... ,
y'aurait peut être avec moi , cyril1980, guillaume7423 , avec sa cj7 oui il dort avec ......
Ont parle de moi
Oui cette fois ci il faut trouver un hébergement type chalet ou gîte ou il fera chaud.........car ont s'est bien gèle les miches la dernière fois
Salut les garçons!
Pour moi ça ne sera pas pour cette année, comme pressenti... Ça tombe pendant les vacances familiales, et contre ça je ne peux rien!
Et puis il vaut mieux attendre que vous soyez bien rodés pour le logement...
Il faut que je regarde les dates pour ... 2016!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
steph 12 a écrit : dire que j'avais Pascounet à côté de moi lors de cette édition 2014 !! il a fallu les @mmerdes de Cyril pour mettre un prénon sur un visage !!
ont devrais se faire une casquette jeepmania pour éviter de se croiser sans se reconnaitre