Des motards ici?!!
- Francis18
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Des motards ici?!!
[/quote]
Triumph Street Triple 675, facile. Pour la 1300, ST est la dénomination commerciale de la Pan European de chez Honda. Deux très bonnes machines dans leur domaine.
V
[/quote]
C’est ça , les exactes opposées mais parfaites dans leurs usages respectifs.
Triumph Street Triple 675, facile. Pour la 1300, ST est la dénomination commerciale de la Pan European de chez Honda. Deux très bonnes machines dans leur domaine.
V
[/quote]
C’est ça , les exactes opposées mais parfaites dans leurs usages respectifs.
JKU 2008 Sahara
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Des motards ici?!!
J'ai eu une Paneuropean, j'ai fait plus de 60oookm avec, c'était comme une voiture...c'était ma seule moto de route en dehors de quels trails (xt, dominator, dr), trial (montesa, bultaco, ty) ...puis un jour, suite à une grosse frayeur j'ai commencé à gamberger tout en roulant sur l'autoroute que je faisait souvent, je comptais mentalement les mètres secondes à 160, à 180, à 200 (il ny avait pas autant de contrôles que maintenant ni de permis a point si je me souviens bien)..et je m'imaginais valdinguer à ces vitesses là
alors j'ai vendu la moto en 1996 : c'en était fini pour moi 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Des motards ici?!!
Quand la vitesse deviens grisante c’est déjà le moment de se remettre en question, tu as eu le bon raisonnement martini. Je faisait la même mais en voiture, du coup je suis passé chez jeep et aussi le plaisir de rouler dans les chemins.
J’ai un ami motard qui as vendu sa panigale depuis peu et qui me disait: il y’a des vieux motards et des motards fous, mais il n’existe pas de vieux motards fous !
J’ai un ami motard qui as vendu sa panigale depuis peu et qui me disait: il y’a des vieux motards et des motards fous, mais il n’existe pas de vieux motards fous !
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Des motards ici?!!
Ton ami est un sage
J'ai essayé de me remettre au scooter il y a 2 ans, la circulation pour les 2 roues est a mon avis de plus en plus dangereuse, puis je n'étais pas du tout à l'aise sur ces engins à vario...revendu 6 mois plus tard, je reste sur 4 roues

J'ai essayé de me remettre au scooter il y a 2 ans, la circulation pour les 2 roues est a mon avis de plus en plus dangereuse, puis je n'étais pas du tout à l'aise sur ces engins à vario...revendu 6 mois plus tard, je reste sur 4 roues

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Yoyo71
- Chrome accessories
- Réactions :
Des motards ici?!!
Où alors il faut opter pour balade off-road 4x4 (Jeep forcément
) ballade off-road moto, vitesse sur piste (auto et moto) et road trip tranquille moto, après cela fait beaucoup de monde dans le garage 

auto - moto une passion de l'héritage de plusieurs génération 

- shaggi
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Des motards ici?!!
100% d'accord, j'en suis un exemple type, Jeune permis j'étais un peu fou, vitesse excessive, imprudent. A un retour des 24h du mans moto à finalement remis en question mon pilotage en terminant dans un champ. Alors je me suis inscrit pour des cours de pilotage sur le circuit Carole en région parisienne. Je suis arrivé 2eme pour la coupe Kawa mais n'est pas poursuivi faute principalement financier, fin de mois difficile. Cela m'a fait du bien calme ensuite sur la route et Week-end à tourner sur circuit.m249addict a écrit : ↑20 mars 2025 09:32 Quand la vitesse deviens grisante c’est déjà le moment de se remettre en question, tu as eu le bon raisonnement martini. Je faisait la même mais en voiture, du coup je suis passé chez jeep et aussi le plaisir de rouler dans les chemins.
- Yoyo71
- Chrome accessories
- Réactions :
Des motards ici?!!
En quelle année la coupe kawa ?shaggi a écrit : ↑30 mars 2025 09:30100% d'accord, j'en suis un exemple type, Jeune permis j'étais un peu fou, vitesse excessive, imprudent. A un retour des 24h du mans moto à finalement remis en question mon pilotage en terminant dans un champ. Alors je me suis inscrit pour des cours de pilotage sur le circuit Carole en région parisienne. Je suis arrivé 2eme pour la coupe Kawa mais n'est pas poursuivi faute principalement financier, fin de mois difficile. Cela m'a fait du bien calme ensuite sur la route et Week-end à tourner sur circuit.m249addict a écrit : ↑20 mars 2025 09:32 Quand la vitesse deviens grisante c’est déjà le moment de se remettre en question, tu as eu le bon raisonnement martini. Je faisait la même mais en voiture, du coup je suis passé chez jeep et aussi le plaisir de rouler dans les chemins.

- shaggi
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Des motards ici?!!
Précisément je ne sais plus vers 1980 l'année d'avant que la coupe se fasse en 65O kawa. Mon moniteur était "La Fraise" si ça te parle.
- patolivier
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Des motards ici?!!
Si je vous dis avec quel engin je roule ?
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Des motards ici?!!
Suis pas motard mais je suis tombé sur cet article
Encore une bonne idée de nos dirigeants....
https://www.auto-moto.com/en-bref/moto- ... cule-55672
Encore une bonne idée de nos dirigeants....
https://www.auto-moto.com/en-bref/moto- ... cule-55672
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
Des motards ici?!!
ça a été posté le 1er avril, sans doute une mauvaise blague

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Des motards ici?!!
C'est ce que je me suis dit après avoir posté mon commentaire....

Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Des motards ici?!!
Je suis tombé par hasard sur une tof de mon 500 SR à la mode "je coupe, je remplace, j'allège..."
Travaux étalés sur 6 mois pendant le Covid vu qu'on était bloqué à la zonzon...
D'origine c'est ça, photo piquée sur le net...
La bécane était au départ dans un état lamentable, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à ne pas la conserver d'origine...

Travaux étalés sur 6 mois pendant le Covid vu qu'on était bloqué à la zonzon...
D'origine c'est ça, photo piquée sur le net...
La bécane était au départ dans un état lamentable, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à ne pas la conserver d'origine...

- Yoyo71
- Chrome accessories
- Réactions :
Des motards ici?!!
Alors dit nouspatolivier a écrit : ↑31 mars 2025 21:53 Si je vous dis avec quel engin je roule ?
IMG_20241103_115310.jpg

Triumph>?