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Hornet a écrit : ↑30 mai 2025 12:08
On voudra tous voir le résultat bien sur !
Le résultat de la catastrophe, je vais déjà tout installer et tout régler, lancer les premiers benchy etc etc et après j’imprimerais. Pas besoin de caisson pour le petg ?
Pas besoin de caisson.
S'imprime aussi facilement que le PLA, mais à vitesse plus faible.
Utilise le profil PETG de ton slicer, ça se passera bien.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
m249addict a écrit : ↑30 mai 2025 14:17
Finalement autant tout faire en petg plutôt qu’en pla dont l’utilisation est restreinte
Sauf que le choix des couleurs et aspects est beaucoup plus vaste en PLA.
Sans compter que le PLA s'imprime presque deux fois plus vite que le PETG.
Il m'arrive de modéliser des pièces mixtes, la partie "mécanique", cachée, en PETG pour la solidité et la partie visible en PLA pour l'esthétique.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
m249addict a écrit : ↑30 mai 2025 14:17
Finalement autant tout faire en petg plutôt qu’en pla dont l’utilisation est restreinte
Sauf que le choix des couleurs et aspects est beaucoup plus vaste en PLA.
Sans compter que le PLA s'imprime presque deux fois plus vite que le PETG.
Il m'arrive de modéliser des pièces mixtes, la partie "mécanique", cachée, en PETG pour la solidité et la partie visible en PLA pour l'esthétique.
c’est pas bête
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.