Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cool, content que le Boss Nico ait pu trouver une intérimaire pour me remplacer au chevet de la carotte ! Je sais où elle l'a flingué son tee shirt, la machine à couper les tubes est un capricieuse et trop péchue !
labaroud a écrit :Cool, content que le Boss Nico ait pu trouver une intérimaire pour me remplacer au chevet de sa carotte !
Je ne savais pas que vous en étiez là dans votre relation La prochaine fois que vous m'invitez je ne suis pas là Je te laisse la grande asperge, mais par contre je veux bien que ta demoiselle s'occupe de mon poireau bande de légumes
Jéjé a écrit : La prochaine fois que vous m'invitez je ne suis pas là
T'inviter ? Qui parle de t'inviter ? Pour te voir boire comme un trou ou mieux encore se rendre compte que Monsieur embarque
des pneus qui ne sont point les siens , tu reves, Herbert ?
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com