Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, quatre électeurs de plus pour désigner la future "Miss Jeep 2016", très bien ça !!!
Plajo et Scalou, vous nous avez pas dit si vous étiez partants, mais comme vous continuez de poster de nouvelles tofs, donc d'office vous êtes inscrits !!!
Aller, un petit up pour ceux qui auraient loupés...
zoz a écrit :Salut amis Jeepers,
Ce matin entendu à la radio "Bientôt l'élection de Miss France"... Et là ça a fait tilt : "Et pourquoi pas l'élection de Miss Jeep 2016" ???
Je viens de regarder, environ une vingtaine de tof sur l'année 2016, ça reste gérable, donc voilà ce que je vous propose :
- Je rassemble les tofs sur la même page pour plus de visibilité...
- On peut voter jusqu'à 3 tofs : la 1er vaut 3 points, puis 2 et 1... A la fin celle qui a le plus de points a gagné, rien de plus simple !!! Bien entendu, les commentaires pour justifier vos choix seront les bienvenus...
C'est quand même un peu de taf, donc je voudrais pas me lancer sans d'abord vous en parler, histoire d'être certain qu'il y ait un minimum de participants...
Elle avait des bottes, elle avait des bottes mais pas de ..........
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Vous êtes actuellement sur l'un des post le plus ancien et l'un des plus regardé du fofo...
Donc il mérite tout notre respect et toute notre attention !!!
zoz a écrit :Aller, un petit up pour ceux qui auraient loupés...
Ce matin entendu à la radio "Bientôt l'élection de Miss France"... Et là ça a fait tilt : "Et pourquoi pas l'élection de Miss Jeep 2016" ???
Je viens de regarder, environ une vingtaine de tof sur l'année 2016, ça reste gérable, donc voilà ce que je vous propose :
- On peut voter jusqu'à 3 tofs : la 1er vaut 3 points, puis 2 et 1... A la fin celle qui a le plus de points a gagné, rien de plus simple !!! Bien entendu, les commentaires pour justifier vos choix seront les bienvenus...
C'est quand même un peu de taf, donc je voudrais pas me lancer sans d'abord vous en parler, histoire d'être certain qu'il y ait un minimum de participants...
Ca vous tente ???
tu vas avoir du boulot... j'en ai dénombré une cinquantaine en 2016, sans compter les co.nneries ! + les redimensionnements de photos pour les trop grandes ou trop petites...
andre a écrit :Aller, un petit up pour ceux qui auraient loupés...
Ca vous tente ???
tu vas avoir du boulot... j'en ai dénombré une cinquantaine en 2016, sans compter les co.nneries ! + les redimensionnements de photos pour les trop grandes ou trop petites...
Quoi ??? t'es sûr ??? J'en avais compté une vingtaine à la louche....
Bon, je vais voir... Mais c'est certain que si on n'est pas plus de participants, perso je lance pas le truc...