Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gnon a écrit :vivement le service militaire obligatoire moi je rempile et demain je met un soutif à chaque rétro je vous dirais combien mon salué en me croissant alors que d'habitude c'est le néant et d'ailleurs pour la petite randonnée qui ce prépare dans les Yvelines je soumet ce porte etandard sur chacun des véhicules moi je suis capable
Ou si tu veux gnon, lorsque je vais faire le repérage pour la rando ...
Je peux baliser le parcours
gnon a écrit :vivement le service militaire obligatoire moi je rempile et demain je met un soutif à chaque rétro je vous dirais combien mon salué en me croissant alors que d'habitude c'est le néant et d'ailleurs pour la petite randonnée qui ce prépare dans les Yvelines je soumet ce porte etandard sur chacun des véhicules moi je suis capable
Ou si tu veux gnon, lorsque je vais faire le repérage pour la rando ...
Je peux baliser le parcours
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
zoz a écrit :J'imagine le road book, au prochain sous teef rouge avec les pois vert vous tournez à droite !!!!!
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Oh oui l'intitulé de la promenade sera "la randonnée du bonnet D"c'est pas plus c?n que la randonnée du mont Ventoux je vais faire la tournée des jardins voir si j'en trouve quoique à cette période de l'année ils doivent être bien raide
gnon a écrit :Oh oui l'intitulé de la promenade sera "la randonnée du bonnet D"c'est pas plus c?n que la randonnée du mont Ventoux je vais faire la tournée des jardins voir si j'en trouve quoique à cette période de l'année ils doivent être bien raide
Gaff, y a de la concurrence et le métier est risqué !!!!!
gnon a écrit :Oh oui l'intitulé de la promenade sera "la randonnée du bonnet D"c'est pas plus c?n que la randonnée du mont Ventoux je vais faire la tournée des jardins voir si j'en trouve quoique à cette période de l'année ils doivent être bien raide
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.