Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je n'ai fait le Rubicon qu'à pied quelque centaines de mètres voire à peine plus d'un km, car je n-ai pas trouvé de Jeep de location (contrairement à Moab)
Malgré ça quelque rencontres sympas avec des gars qui revenaient du Trail.
Je suis en train de chercher une solution pour louer une voire des Jeep pour faire le Rubicon l'année prochaine.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
gab a écrit :Je n'ai fait le Rubicon qu'à pied quelque centaines de mètres voire à peine plus d'un km, car je n-ai pas trouvé de Jeep de location (contrairement à Moab)
Malgré ça quelque rencontres sympas avec des gars qui revenaient du Trail.
Je suis en train de chercher une solution pour louer une voire des Jeep pour faire le Rubicon l'année prochaine.
Quelques centaines de mètres, ça promet pour toute la piste !!!
Eclate-toi bien !!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Vu en Italie, ça devient rare, c'est kitch à l'intérieur, et non je n'ai pas rallongé cette CX 25 TRD Turbo 2 avec Photoshop, elle est VRAIMENT trèèèèèès longue (heureusement que le smartphone prend des photos en 16:9) !!!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Bon désolé mais je galère vraiment pour mettre des photos je ne sais pas si cela vient de moi ou du fait que je fasse ça avec une tablette mais c est le pas top.